Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Ah bon ?

 

Je ne sais pas où tu vis, mais c'est en fait assez fréquent non ? Les filles hétéros se matent le cul et les seins constamment, ce n'est absolument pas différent chez les hommes hétéros, bien au contraire.

 

Par exemple, quand je sors en jean serré blanc, la plupart des mecs me fixent l"entre-jambe :mrgreen:, alors que parfois, ils sont accompagnés avec femmes et enfants. D'autres, vont fixer mes lèvres, d'autres mes fesses ou mes cuisses. Enfin, c'est extrêmement fréquent. Si j'en déduis ta logique, 90% des mecs seraient alors homo :mdr:

 

Entre amis, on se reluquent et se comparent régulièrement sans aucun désir sexuel.

 

Enfin moi-même, quand je mate un hétéro qui me plaît, et qu'il le remarque, il me fixe du regard puis regarde de haut en bas et fixe brièvement une partie de mon corps (bouche, pecs, etc...) sans aucun désir sexuel. C'est naturel quoi, et je suis très loin d'être un canon de beauté.

 

Mon père et mes frères hétéros je les aient jamais vu de ma vie mater le cul d'un mec.

Potes et collègues hétéros pareil , par contre les filles elles se font mater c'est clair.

Je vis sur une autre planète alors :mdr:

 

J'ai dit que c'était sans désir sexuel quand c'est tout le corps mais la Florian matait QUE LE CUL putain je parle français tout de meme.

 

 

Lien vers le commentaire

Sûrement ! Parce que pour avoir vécu à Paris, en banlieue, en Guadeloupe et en Amérique Latine (tout cela en étant gosse), j'ai assez fréquemment vu des mecs se reluquer entre eux.

En Guadeloupe par exemple, une île relativement homophobe, après les cours de sport, nous étions nus dans les vestiaires et la plupart des mecs se regardaient (abdos, cuisses, pénis, fesses) d'autant plus qu'on est généralement bien foutus de partout, donc y'a matière à mater :mrgreen: , mais jamais rien de sexuel ou de sournois, c'était normal. Et ça m'avait surpris à l'époque compte tenu de la mentalité caribéenne.

 

Après pour en revenir à Florian, on a tous compris (enfin la plupart en tout cas) où tu voulais en venir, mais encore une fois, ça ne veut strictement rien dire, tellement c'est fréquent de voir des mecs hétéros se mater le cul.

 

Pourquoi d'après toi, les gars qui font du fitness sont obsédés par les squats (dont ils nous abreuvent constamment) et leurs gros cul, alors qu'ils sont hétéros ?? C'est même devenu un exercice incontournable pour tous ceux qui souhaitent faire de la muscu.

 

Lien vers le commentaire

Ptdr Rawell complètement folle, m'étonne pas qu'elle soit pote avec Kim :lol:

quand tu vois tous ces moutons pathétiques et jaloux, y a de quoi devenir fou

 

mais rawell n'a pas l'air dans son état normal lors de ce tournage... La prod a du les pousser dans leurs retranchements pour en arriver là

 

Face à Coralie des Anges 8, Sarah Fraisou et Jaja toute personne normalement constituée péte un plomb

 

D'ailleurs j'étais étonné de savoir que Coralie K n'avait que 22 ans je pensais qu'elle en avait 28/29. Idem pour Melanight.

Lien vers le commentaire

Il se murmure ce casting pour les Anges 10:

 

-Amélie Neten

-Coralie Porrovechio

-Fredérique

-Thomas

-Rawell & Rania

-Vivian

-Beverly

-Florent Ré (La Villa 3)

-Benjamin Samat (Les Princes de l'Amour)

-Jessy (Les Marseillais)

-Valentin (Les Marseillais)

-Liam (Les Marseillais)

-Astrid (Les Princes de l'Amour 4)

-Tressia (Les Chtis)

-Laura SS11

-Karima et Nore SS11

 

Casting GRANDE GUEULE, avec enfin de nouvelles têtes et des anciens qu'on aime et qu'on déteste mais intéressants comme Coco, Rawell, Amelia, Fred, Rania et des histoires non réglées à clash comme Jessy et Valentin, Vivian et Flo, Tressia et Flo, et enfin des personnes naturellement intéressantes comme Beverly, Liam, Karima.

 

Je dis oui j'aime tout le monde même Vivian serait plus intéressant qu'une Fraisou ou Jamerde

Lien vers le commentaire

ils vont surtout miser sur le casting des Princes 5 et de La Villa 3 donc ce casting m'étonne pas

par contre ça m'étonnerait qu'on voit autant de têtes des Anges 9 et des Vacances 2

 

Pour SS, je ne pense pas qu'ils vont miser sur des candidats.
Pour la saison 9, ils n'ont pris que Sarah Lopez (Jaja recalé et pris uniquement pour Les vacances)

 

Tressia a craché sur les Anges, elle a dit qu'elle ferait jamais ce programme qu'elle trouvait bas de gamme... :pascompris:

Lien vers le commentaire

Allez vas y Rawell rentre lui dans le lard à Sarah fraisou...

 

"J'ai perdu une amie" dit Sarah Fraisou

Ah parce qu'elles étaient copines?

 

Jaja et Sarah poussent les gens à bout...

Ca a du être trop dur pour elle pour en arriver là

 

 

Les derniers épisodes sont pas mal!

Lien vers le commentaire

Tout comme Secret, je trouve que Les Anges a fait son temps, dû au fait qu'elle soit devenue une propre caricature d'elle-même...

 

Je pensais la même chose.

Je commence à en avoir marre de ces émissions et de ces candidats/

J'ai l'impression que l'on a fait le tour avec ces émisisons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...