Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Je pensais la même chose.

Je commence à en avoir marre de ces émissions et de ces candidats/

J'ai l'impression que l'on a fait le tour avec ces émisisons.

Tout à fait, et même à l'étranger, ce n'est pas mieux. Big Brother en Angleterre, c'est devenu n'importe quoi avec leurs 2 millions de twists lancés à tire-larigot, tuant le jeu et le concept en lui-même un peu plus, chaque saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kim sur le coup cette saison n'a rien à se reprocher, Rawell en a trop fait je trouve calculé ce qu'elle et Thomas ont fait, je l'apprécie beaucoup mais je reste honnête surtout que son jeu se ressent et ça me met mal à l'aise...

Pour le coup les autres candidats qui jettent leurs micros car dépassés par Kim et Rawell et leurs intérêts pour la production je trouve çà risible.

Amélie n'a rien d'intéressant, Fraisou mauvaise et fouineuse, Coco j'aime même quand elle est peste la seule que je supporte dans tout les cas.

 

Cette saison est meilleure que la 8 mais Jaja, Thomas et Rawell surjouent trop

Lien vers le commentaire

Amélie

 

"Kim fait tout pour être au centre de l'attention"

 

Elle est juste jalouse car elle ne fait plus les belles heures de la tv réalité. Et elle a été remplacée par d'autres.

 

Elle devrait plutot arreter la tele realite pour de bon.

 

Ces épisodes sont jouissifs dommage que les audiences suivent pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Amélie est morte dans le film et sans prend toujours a plus faible ou au tête de turc.... ils se sont tous mis contre Kim c'est trop facile!

 

C'est son fonds de commerce, elle l'avait déjà fait avec Julie, Marie, Kelly ou Nelly...

 

Et après elle se plaint dans son livre qu'elle est détestée :mdr:

 

Elle a quand même donné un coup de poing à Kim :mellow:

Lien vers le commentaire

Le fait que "La Grosse Equipe" ne tienne pas rigueur à Amélie de l'altercation en Grèce vu qu'elle va être dans "Friends Trip" mais que Kim semble avoir rejoint la blackliste de la production alors que la marseillaise est plus intéressante pour une prod que la belge qui depuis qu'elle est en couple bah elle est ennuyeuse. Ça peut prouver que c'est Kim qui devait être la principale responsable de la bagarre contrairement à ce qu'elle prétend .

 

Après ,c'est dommage Kim est un personnage intéressante dans une realtv ,elle est complètement folle en plus elle a un mec (enfin s'ils sont encore ensemble :hmmm: ) qui semble avide de célébrité donc potentiellement prêt à tout pour le buzz bref le jackpot pour une prod mais je crains qu'elle se soit grillée pour un certains temps .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...