Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Qui a dit que Kim était blacklistée ?Personnellement j'y crois pas une seconde, surtout qu'elle est venue au mad mag qui est produit par la même boite de prod.

 

La production a tout fait pour qu'elle soit détestée par les autres dans le but de créer des clashs... ne croyez pas que c'est pour ses beaux yeux qu'ils l'ont faite arriver sur une moto comme une star, ou encore qui l'aient envoyé travailler comme poissonnière alors qu'elle est à fond dans le délire protection animale...etc .D'ailleurs, malgré le fait qu'elle n'ait pas participé, le taff avait été fait par les autres... ça se voit à des milliers de kilomètres que le coup du "travail raté" était fait pour créer des disputes et de l'animosité afin de rythmer le programme.

 

La jalousie dont elle a été victime a été orchestrée de A à Z ! La télé réalité c'est comme ça : créer des problèmes en backstage et faire en sorte que ça éclate en face de la caméra ! Ceux qu'ils appellent leurs "nounous" sont officiellement embauchées pour les "assister", mais concrètement, leur taff c'est de foutre la merde, créer des histoires, attiser la jalousie, jouer sur les points faibles des uns et des autres afin d'appuyer ou ça risque d'éclater.

 

Kim est psychologiquement atteinte et très entière, mais pas violente : une mine d'or pour les producteurs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le fait que "La Grosse Equipe" ne tienne pas rigueur à Amélie de l'altercation en Grèce vu qu'elle va être dans "Friends Trip" mais que Kim semble avoir rejoint la blackliste de la production alors que la marseillaise est plus intéressante pour une prod que la belge qui depuis qu'elle est en couple bah elle est ennuyeuse. Ça peut prouver que c'est Kim qui devait être la principale responsable de la bagarre contrairement à ce qu'elle prétend .

 

Exactement !

Lien vers le commentaire

 

tout ce cinéma avec Rawell et Thomas alors quaujourdhui ils sont même pas ensemble .... et au final Rawell ce fait jeter par la prod et profite pas de l'aventure jusqu'a la fin lol

Euh.. ils sont pas ensembles ça j'en suis moins sur.. ils sont très souvent ensemble! Il est même présent ce soir pour l'anniversaire des jumelles.

Lien vers le commentaire

Kim a quand même salement insulté l'enfant d'Amelie, il y a des actes qui ne se commettent pas pour la simple et unique raison qu'elles mènent directement à la violence physique.

J'ai limite fait un meutre lorsqu'un de mes voisins a insulté "d'incapable" mon neveu, alors je n'imagine même pas ma réaction si quelqu'un avait insulté mon enfant de "batard" ou "fils de pute".

Lien vers le commentaire

Kim a quand même salement insulté l'enfant d'Amelie, il y a des actes qui ne se commettent pas pour la simple et unique raison qu'elles mènent directement à la violence physique.

J'ai limite fait un meutre lorsqu'un de mes voisins a insulté "d'incapable" mon neveu, alors je n'imagine même pas ma réaction si quelqu'un avait insulté mon enfant de "batard" ou "fils de pute".

Kim a dit texto

"au lieu de faire la p*te sur la plage et de bourrer la gueule le dimanche, va t'occuper de ton enfant"

 

visiblement c'était parce que l'autre hystérique d'Amelie voulait faire la cheftaine de la prod...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Clément en vrai il est normal il est juste bien foutu... Mais qu'elle mollesse se mec ... Au secours il est archi ennuyeux mais Antony a côté est plus vivant ... Clément et trop moi du genou ... Plante verte version masculine!!!!!

 

Clément est trop mou je voulais mettre !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...