Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Kim aurait quitté la villa d'elle même après que la production ait viré Amélie pour la faire rester...

 

L'histoire est toute autre d'après ses dires...... j'ai hâte de savoir ce qu'il s'est réellement passé, connaissant déjà la jalousie d'Amélie et le fait qu'elle ait toujours voulu se mettre au dessus des autres se faisant passer pour la protégée de la production (C'est ce que tout le monde lui avait reprocé lors de son élimination de la première saison des vacances des anges)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle aurait depassé le délai de 5 minutes pour le téléphone et elle avait une conversation avec son mec et a demandé 2 minutes à la nounou pour terminer, et Amélie a debarqué en furie en lui disant de le rendre (alors qu'elle fait pas partie de la prod) et elles se sont embrouillées, Amélie l'a frappé mais Kim n'a pas parlé de son fils à ce moment la mais 30 minutes après car Amélie était hystérique et l'insultait de tous les noms après l'altercation

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kim décidément c'est pas son année après avoir été un élément majeur dans Les marseillais. Ça fait 2 fois qu'elle se fait jarter quand même encore par La grosse équipe. Je pense que ça ferait du bien à Kim de prendre une pause d'un an ou deux pour mieux revenir revigorée et fraiche pour un retour en fanfare.

 

Ça sent surtout que la prod va rappeler Milla et Sarah pour rejoindre les vacances des Anges 2 pour remplacer Kim et Amélie tandis pour remplacer Rawell j'ai pas trop d'idée pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas Kim.

 

Je ne suis pas fan d'Amélie, mais la Kim est toujours au milieu de toutes les histoires et c'est toujours elle la victime, elle n'a jamais rien fait.

 

A un moment donné, il faut arrêter et assumer que tu es complètement folle !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La question ne se pose même pas pour moi! Kim ne ment pas, elle aurait pu nier avoir insulté son fils mais elle ne l'a pas fait et a préféré raconter ce qui s'est réellement passé.

 

Amélie est très intelligente, elle savait que les gens allaient lui donner raison après toutes les histoires que Kim a eu mais le public n'est pas con, et elle prend cher sur les RS

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...