Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Eh arrêtez de la vanne merde quoi c'est quoi cet vanne sur son nez t'as pas honte elle a un nez de black et alors sale merguez vas. T'as un problème avec ce genre de nez ou quoi

 

Tu me parles à moi là? J'ai pas de problème avec son nez, ses origines ou autres mais j'ai un problème avec elle et tout ce qui l'entoure (son comportement, ce qu'elle a fait à sa fille, ...). Donc, redescends :glare:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le tournage des vacances des anges 3 va démarrer en mai/juin.

Je me demande si on va avoir droit à Fraisou, Jaja, Toto etc....

Vu les audiences je pense qu'ils vont faire le grand ménage.

 

Ils sont sérieux ?! Seulement un an après la seconde saison :mellow:

On aura sans doute droit aux mêmes comme d'hab: Jaja, Fraissou, Thomas, Vincent...

Lien vers le commentaire

Le tournage des vacances des anges 3 va démarrer en mai/juin.

Je me demande si on va avoir droit à Fraisou, Jaja, Toto etc....

Vu les audiences je pense qu'ils vont faire le grand ménage.

je pense quils vont piocher chez w9 (les princes et les marseillais)

je trouve que la tele realite sous ce format est en déclin

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les Anges qui diffusent le mashup Step On Up d'Ariana avec l'instru de Gimme More :air: :lol:

 

Ah c'est bien ce que je me disais !

Surtout que quand on shazam le titre c'est pas Ariana mais Britney qui est noté :mdr:

 

Sinon je sais pas vous mais je trouve que, pour le moment, on s'ennuie pas mal.

Aujourd'hui l'embrouille Shanna/Charles m'a surprise. Je ne sais pas quoi penser de Charles car je ne l'ai vu que dans Secret mais j'ai pas vraiment l'impression que ça soit quelqu'un de sincère. En revanche pour Barbara j'adore vraiment sa personnalité et elle reste égale à elle-même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce lundi 26 mars, NRJ12 misait sur un nouvel épisode inédit de la dixième saison des Anges . La télé-réalité, emmenée par Amélie Neten, Barbara et Shanna, a passionné 387.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.1% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h55 et 19h55. L’émission a battu des records sur les cibles commerciales clefs : 4.5% sur les ménagères de moins de 50 ans et 3.4% sur les 25/49 ans. Sur les 15/24 ans, NRJ12 a pointé à 6.2% de PDA.

 

 

 

Les audiences sont stables (entre 350 000 et 400 000) depuis le début de la saison donc c'est déjà ça. Après faut dire que par rapport au lancement de la Saison 9 qui rassemblait un peu + de 500 000 personnes on est vraiment loin.

A noter également que la Saison 9 est passé de 500 000 personnes au lancement à 250 000 pour le dernier épisode donc d'un côté c'est pas + mal que l'audience reste stable pour le moment.

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur ça sur Youtube! Cette femme est folle je l'adore! Je sais pas si elle se rend compte qu'elle décrédibilise involontairement les placements de produits de ses compères :mdr: !

 

 

Le meilleur moment à 1min "oui oh eh ils verront les jeunes" en gueulant :mdr::mdr: #Queen

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mdrr cest tellement mauvais et mal dit ses placements de produits jsuis hs

 

Je pense qu'elle en joue aussi et clairement c'est tellement drôle quand je regarde ça sur snapchat. Ça se voit clairement qu'elle en a rien à faire et que c'est que de la pub mais d'un côté au moins elle reste naturelle et entière comme on l'a connu à la TV.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce lundi 26 mars, NRJ12 misait sur un nouvel épisode inédit de la dixième saison des Anges . La télé-réalité, emmenée par Amélie Neten, Barbara et Shanna, a passionné 387.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.1% auprès de lensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h55 et 19h55. Lémission a battu des records sur les cibles commerciales clefs : 4.5% sur les ménagères de moins de 50 ans et 3.4% sur les 25/49 ans. Sur les 15/24 ans, NRJ12 a pointé à 6.2% de PDA.

 

 

 

Les audiences sont stables (entre 350 000 et 400 000) depuis le début de la saison donc c'est déjà ça. Après faut dire que par rapport au lancement de la Saison 9 qui rassemblait un peu + de 500 000 personnes on est vraiment loin.

A noter également que la Saison 9 est passé de 500 000 personnes au lancement à 250 000 pour le dernier épisode donc d'un côté c'est pas + mal que l'audience reste stable pour le moment.

C'est plutot 300k télespectateurs en moyenne

Et si le dernier épisode des Anges 9 a réuni 250k c"est que c'était quand même le 1o6eme épisode et en plus diffusé pendant le début des vacances d'ete (moins d'audience). et en moyenne cette saison c'est 550k donc c'est une chute importante pour la saison 10.

 

Ca peut peut etre encore progresser mais j'y crois peu: pas de buzz et c'est pas sarah fraiou ou eddy qui vont faire revenir

 

A voir si leanna intéresse

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...