Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale


JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?



Messages recommandés

Merci Jinger, je suis content que le topic plaise :)

 

Les vidéos sont sympathiques mais il y en avait des mieux pour Circus. En tout cas ça nous met dans l'ambiance.

 

L'annonce officielle ne devrait plus tarder, nous verrons si ils vont mettre le paquet de suite ou si on va se contenter d'une ère Circus bis. Soit on va se contenter d'un tweet : "Hold It Against Me out the January 15th, it's awesome and i'm in l-o-v-e with it" ou si on va avoir un VRAI truc avec modificiation du site officiel, date de sortie du single, première photo promo et éventuellement un les paroles ou un message de Bwitney herself.

 

Quelque chose dans le style du pré-lancement de In The Zone !

Lien vers le commentaire

Merci Jinger, je suis content que le topic plaise :)

 

Les vidéos sont sympathiques mais il y en avait des mieux pour Circus. En tout cas ça nous met dans l'ambiance.

 

L'annonce officielle ne devrait plus tarder, nous verrons si ils vont mettre le paquet de suite ou si on va se contenter d'une ère Circus bis. Soit on va se contenter d'un tweet : "Hold It Against Me out the January 15th, it's awesome and i'm in l-o-v-e with it" ou si on va avoir un VRAI truc avec modificiation du site officiel, date de sortie du single, première photo promo et éventuellement un les paroles ou un message de Bwitney herself.

 

Quelque chose dans le style du pré-lancement de In The Zone !

 

effectivement dans très peu de temps on va commencer à voir le chemin que cette promo va prendre. j'espère que ça sera comme pour la sortie de "Britney", pour moi c'était le meilleur lancement de sa carrière.

en tout cas j'espère juste 3 choses pour cette ère et je serais conquis : un bon album, qu'elle mette le paquet niveau danse, et qu'elle fasse beaucoup de plateaux télés avec performances. je m'en fou d'avoir une tournée perso, avec le 8eme album pourquoi pas et j'espère qu'elle va promouvoir TOUS les singles et pas juste les 2 premiers et qu'après elle ne fera plus que de rares apparitions

 

Ca vient du making of de Toxic.

A un moment elle regardait les making of de ses anciens clips et elle arrive pas à croire à quel point elle était gamine LOL.

http://www.youtube.com/watch?v=XHCLpDYh6o8

( vers 2:16 )

 

Merci. c'est cool à l'époque elle avait encore le sens critique envers son travail. je sais pas si avec le nouvel album ça changera mais maintenant on dirait qu'elle s'en contre balance...

Lien vers le commentaire

C'était sympa de revoir cette vidéo ça me rappelle pourquoi au delà de la musique j'aime cette nana : naturelle et spontanée. On remarquera que à cette époque même en pleine promo elle avait une tête de clocharde, parce que la coiffure et le maquillage pour accueillir les caméras : wow lol.

 

J'aimerais bien que pour cette ère il véhicule un peu de nouveau cette image de la nana hyper simple et qui fait rire. Parce que dans For The Record même si elle respire la tristesse on revoit assez régulièrement ce petit bout de femme super (essayage de vêtement, imitation de Jamie ...)

 

@ Lunatic : moi je n'en veux pas non plus mais j'ai des doutes qu'elle ne fasse pas de tournée avec l'album, par contre ça sera pêut-être que fin 2011. Mais à l'époque ou nous sommes je ne vois pas une PopStar de son envergure passer à travers. Avec des ventes allant de correctes à bonnes (3,5/4 à 5,5/6 millions) ça ne sera pas assez "rentable". Si elle ne fait pas de tournée par contre elle n'aura aucune excuses valables pour bacler la promo ou la snober.

 

Je suis content que Brian soit de retour quand même. A mon avis comme le single était au départ annoncé pour le 7/01 on devrait avoir l'annonce cette semaine. Sinon du coup le tweet avec capture d'écran à l'appui de JIVE/Epic c'était un compte bidon, une erreur, un hacker ?!

 

PS : je me rend compte, que moi le premier, on demande de la danse, de la danse et de la danse mais dans 80% des clips qu'elle à fait depuis Me Against The Music elle ne danse plus (Toxic, My Prerogative, Do Somethin' exepté quelques pas, et ça ne dérangeait personne avant le breakdown, Gimme More, Piece Of Me, Womanizer, If You Seek Amy)

 

Et pour le retour moi je veux surtout qu'elle fasse sa pute (j'adore quand elle le fait) et qu'ils arrêtent de nous balancer des shootings ringards (Glamour, Elle, Cosmo) et SURTOUT qu'il lui interdise de tourner un clip avec son corps de "3" ^^ (oui je suis méchant)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous vous rendez compte que personne n'a contredis la date du 7.01 ?!!! Adam a juste dit quil fallait pas tout croire. Mais n'a contredis aucune date et a même précise que le single est pour janvier!

 

Oui je me dis la même chose d'ou ma question sur le tweet de Jive Epic savoir si c'était un fake ou non ! Je n'ai pas twitter ... en même temps Adam dit juste que ça doit sortir en Janvier, si la date du 7 était officielle il l'aurait dit clairement.

 

Je suis pressé de voir Godney sortir d'une salle de sport en petit top laissant ses abdos à l'air : yummy !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était sympa de revoir cette vidéo ça me rappelle pourquoi au delà de la musique j'aime cette nana : naturelle et spontanée. On remarquera que à cette époque même en pleine promo elle avait une tête de clocharde, parce que la coiffure et le maquillage pour accueillir les caméras : wow lol.

 

J'aimerais bien que pour cette ère il véhicule un peu de nouveau cette image de la nana hyper simple et qui fait rire. Parce que dans For The Record même si elle respire la tristesse on revoit assez régulièrement ce petit bout de femme super (essayage de vêtement, imitation de Jamie ...)

 

@ Lunatic : moi je n'en veux pas non plus mais j'ai des doutes qu'elle ne fasse pas de tournée avec l'album, par contre ça sera pêut-être que fin 2011. Mais à l'époque ou nous sommes je ne vois pas une PopStar de son envergure passer à travers. Avec des ventes allant de correctes à bonnes (3,5/4 à 5,5/6 millions) ça ne sera pas assez "rentable". Si elle ne fait pas de tournée par contre elle n'aura aucune excuses valables pour bacler la promo ou la snober.

 

Je suis content que Brian soit de retour quand même. A mon avis comme le single était au départ annoncé pour le 7/01 on devrait avoir l'annonce cette semaine. Sinon du coup le tweet avec capture d'écran à l'appui de JIVE/Epic c'était un compte bidon, une erreur, un hacker ?!

 

PS : je me rend compte, que moi le premier, on demande de la danse, de la danse et de la danse mais dans 80% des clips qu'elle à fait depuis Me Against The Music elle ne danse plus (Toxic, My Prerogative, Do Somethin' exepté quelques pas, et ça ne dérangeait personne avant le breakdown, Gimme More, Piece Of Me, Womanizer, If You Seek Amy)

 

Et pour le retour moi je veux surtout qu'elle fasse sa pute (j'adore quand elle le fait) et qu'ils arrêtent de nous balancer des shootings ringards (Glamour, Elle, Cosmo) et SURTOUT qu'il lui interdise de tourner un clip avec son corps de "3" ^^ (oui je suis méchant)

 

je ne parle pas forcément des clips pour la danse. My prerogative est l'un de mes clips préférés mais elle ne fait pas un pas de danse dedans. Par contre pour les performances s'il n'y a pas de danse, on se fait chier surtout vu que c'est du playback ça fait vrmt pitié de la voir juste marcher d'un bout à l'autre du plateau.

apres je ne demnde pas forcément des chorégrphies du fou mais juste que du début à la fin de la perfo qu'il y ait une mise en scène avec choré.

 

 

sinon moi aussi j'espère qu'ils vont montrer son côté drôle parce qu'elle est vrmt trop marrante et d'ailleurs je regardais for the record justement et même dedans elle est super drole à plusieurs moments. pour le côté pute moi aussi j'espère un retour aux sources LOL, que son image redevienne sulfureuse avec des photoshoots HOT comme elle avait fait pour Q ou W. Des photoshoots soignés genre comme les photos rétro du New York Times, ou pour le livret de The Onyx Hotel Tour. tout sauf l'image toute lisse de Circus!

Lien vers le commentaire
Mais il aurait aussi pu dire clairement que la date du 7 était fausse. Hors il n'a parlé de aucune date, il fait monter la sauce !

Bah non il parle bien de sortie. Il dément bien le 7 "De la désinformation concernant la date de sortie du 1er single" je ne vois pas de quelle date il parle. De toute façon ça va faire comme le clip de "Circus" il a filtré avant la date officielle, l'autre BRITannica a démenti que c'était la version finale et bah on a fini avec exactement la même chose lol. Ils n'aiment pas se faire griller les exclu à mon avis ils ont décalé la date de sortie à cause de l'article de EW qui était forcément fiable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...