Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale


JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?



Messages recommandés

C'est avec plaisir que je vous annonce que Jive France vient de confirmer sur twitter la sortie de la future bombe de Britney Spears le 7 Janvier prochain!

 

"Britney Spears' 'Hold It Against Me' Single Premiering Jan. 7"

 

 

Le titre "Hold It Against me" se confirme donc...

 

Crédit: Twitter

 

Source Britney addicted

Lien vers le commentaire

Non mais quel staff de daubeeeeeeeeeeeeee !!!!

 

Ils nous font des teaser de daube pour le single puis annonce qu'il sort pas début janvier !!! LE titre a intérêt à être une bombe !

Ils n'ont jamais dit ça, il ont juste dit que la date du 7 janvier été fausse et puis personnellement je m'en tape qu'il sorte le 7 ou le 30 elle n'est pas prête, elle est grosse et ne va jamais en studio de danse, elle en fout pas une pour changer.

Et puis de toute façon tout le monde sera déçu car le titre même s'il est bon n'aura rien d'exceptionnel et ne vaut pas l'attente qu'on lui fait, ça sera du Britney quoi.

Lien vers le commentaire

Ils n'ont jamais dit ça, il ont juste dit que la date du 7 janvier été fausse et puis personnellement je m'en tape qu'il sorte le 7 ou le 30 elle n'est pas prête, elle est grosse et ne va jamais en studio de danse, elle en fout pas une pour changer.

Et puis de toute façon tout le monde sera déçu car le titre même s'il est bon n'aura rien d'exceptionnel et ne vaut pas l'attente qu'on lui fait, ça sera du Britney quoi.

 

Pardon je me suis rétracté et édité le message (avant que tu poste le tien), il paraît que Jive france à confirmé qu'il sort le 7 janvier (source britney addicted)

 

 

Edit : Bref je trouve pas le twiter de jive france, qui a le lien pour voir si le 7 est la date réel ?

Lien vers le commentaire

Pardon je me suis rétracté et édité le message (avant que tu poste le tien), il paraît que Jive france à confirmé qu'il sort le 7 janvier (source britney addicted)

 

 

Edit : Bref je trouve pas le twiter de jive france, qui a le lien pour voir si le 7 est la date réel ?

Jive France a bien confirmé ça, sauf qu'ils ne savent rien, n'ont même pas le single, ils ne font que dire la rumeur qui court. Si on doit avoir une annonce officiel, elle ne viendra pas de Jive France.

Lien vers le commentaire

Yen a certains qui vont finir par bien se faire lyncher dans l'équipe de Britney!!! Confirmé pas confirmé??? Comme toujours, ce sont des sources non officielles qui nous annoncent les grandes nouvelles, et tout ce que sait faire Adam Leber c'est infirmer celles-ci tout en nous laissant dans le flou. Je pense qu'il le fait exprès, c'est un sadique!!!

 

En plus, je sens trop le coup que le communiqué va arriver lundi et qu'ils vont bien confirmer le leak du single pour vendredi 7 Janvier. Tout ça pour donner l'impression que ce sont eux les 1ers à nous annoncer la nouvelle!! Des blaireaux moi je vous dit!!

 

:angry: :angry: :angry:

 

 

Sinon, avec tout ça, je vous souhaite une excellente année 2011 les BritBrit Lovers!!! :fetes1: :fetes1:

Lien vers le commentaire

Info ou intox ?

 

Today, Jive has been sending the digital single to major U.S. radios! On Monday January 3rd, they will make a bigger distribution in other radios in America to prepare everything the day of the official radio release. You know what that means? That day could filter the song!

 

The New Single Will be Out late January in Latin America

 

The new single from Britney Spears will be officially launched late January 2011 in Latin America. With the exception of Mexico, where its release will be made simultaneously with all iTunes stores. Germany and Australia will hear the single before everyone.

 

the SOURCE is reliable, they are affilated with Sony

Music Mx.

 

http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/54728548.html

Lien vers le commentaire

Le plus gros point négatif de la Britney post 2006 de toute façon reste son staff ! En dehors de Larry qui à une idée de ce qu'il faut faire, tout le reste de l'équipe qui gère ce retour n'y connait absolument rien dans le marketing actuel : c'est désolant.

 

Tous les fans savent que Britney n'est pas branché informatique et nouvelles technologies mais que son staff soit aussi incompétent à un tel niveau c'est grave. Ils passent leur temp à confirmer, infirmer, sous-entendre, démentir l'info du voisin ... c'est grave. On est à une époque il est facile de faire un buzz et gratuitement avec 3 fois rien : ils n'ont toujours pas compris ça et joue sur le côté "Star Légendaire" comme d'habitude.

 

Le 2 décembre de cette année on nous "annonce" un album en Mars puis plus rien si ce n'est que tout serai révélé après Noel. Nous sommes le 1er Janvier 2011 le single devrait arriver d'ici 1 à 3 semaines et nous ne savons rien du tout ! Pendant ce temps là Lady Gaga qui sort son album en Mai, à déjà annoncé le titre de l'album, la date de sortie du single, l'avant première aux Grammy et même dévoilé une photo promo.

 

Je suis aigri par le manque de logique et de fluidité dans tout ce que fait JIVE depuis des années. Le temps ou tout était prévu et s'enchainait à la perferction est vraiment, vraiment, VRAIMENT fini.

 

Vu comment sont parties les choses, Gaga et son équipe ne feront qu'une bouchée de Godney : c'est une évidence !

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Tous les fans savent que Britney n'est pas branché informatique et nouvelles technologies mais que son staff soit aussi incompétent à un tel niveau c'est grave. Ils passent leur temp à confirmer, infirmer, sous-entendre, démentir l'info du voisin ... c'est grave. On est à une époque il est facile de faire un buzz et gratuitement avec 3 fois rien : ils n'ont toujours pas compris ça et joue sur le côté "Star Légendaire" comme d'habitude.

Faire psychoter les fans de Britney avec des dates imprécises crée toujours du Buzz, ce topic en est bien la preuve !

Aguicher les fans avec du vent c'est un peu leur spécialité maison quoi !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...