Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale


JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?



Messages recommandés

Je reste positive pour cette ère. Rien qu'au niveau des candids alors qu'il y a encore un an elle avait l'air paumé, là je trouve qu'elle a l'air de nouveau enthousiaste et je pense qu'elle a eu son mot à dire pour cet album, qu'il est sûrement plus voulu et plus réfléchi que Circus. On verra selon le clip à quoi s'attendre mais pour le moment je ne m'en fait pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@ Lea sans m'attendre à quelque chose de complètement digne de son niveau de superstar je reste aussi positif pour moi cet album elle le veut plus que Circus. Je pense qu'on va repartir au moins là dessus sur de bonne base.

 

Qu'elle n'en foute pas une en ce moment cette une chose et qu'elle soit encore sous tutelle en est une autre mais faut arrêter un peu les délires on ne force pas une femme de 27ans à faire un album, des clips et tout ... si elle revient là c'est qu'elle en à envie. On le verra à la manière dont elle "vend" son disque de toute façon

 

Pour Circus elle n'était pas prête mais au vu des enjeux financier et tout, si elle avait à un moment souhaiter ne pas sortir le disque ou de faire de tournée Jamie ne l'aurai jamais forcée !

Lien vers le commentaire

Qu'elle n'en foute pas une en ce moment cette une chose et qu'elle soit encore sous tutelle en est une autre mais faut arrêter un peu les délires on ne force pas une femme de 27ans à faire un album, des clips et tout ... si elle revient là c'est qu'elle en à envie. On le verra à la manière dont elle "vend" son disque de toute façon

 

Pour Circus elle n'était pas prête mais au vu des enjeux financier et tout, si elle avait à un moment souhaiter ne pas sortir le disque ou de faire de tournée Jamie ne l'aurai jamais forcée !

 

Un contrat c'est un contrat, tu sais... Et vu que Britney est la vache à lait de Jive, ils ne voudraient surement pas qu'elle passe outre ses obligations contractuelles.

 

Sinon j'aime bp la nouvelle pub pour Radiance. Je ne serais vraiment pas contre ce style de musique dans l'album, même si j'attends quelque chose de plus frais!

Lien vers le commentaire
“Wade and Andre quit because Britney was so bored during rehearsals,” a tour insider tells OK!. “They had more than a few disagreements with her and other members of her team. Britney was adding no input ,and if she didn’t get the moves they were creating,she’d get intimidaded and leave. They came up with the idea of bringing in a dancer to play the part of Britney so she could see the setup,but even that didn’t work. Then they started building choreography around her,so she didn’t have to learn as much. It finally became an impossible situation and they left.

 

Pourquoi personne ne demande la source ?

Je ne sais pas trop quoi croire.

Lien vers le commentaire

En même temps les gens ont tellement critiqué Britney, tellement de choses ont été dites contre elle. Pourquoi elle aurait envie de se défoncer pour des gens qui baveront de toute manière ? Même les fans d'aujourd'hui n'ont aucun doute quand on dit que d'elle qu'elle est insupportable et qu'elle travaille pas... Après Britney n'a jamais était du genre à composer énormément ni écrire et ça changera sûrement pas. Et personnellement, quand je suis allé la voir à Paris l'année dernière j'ai pas eu l'impression que ça la saouler et qu'elle ne voulait plus faire ça. Bref, si on doit se référer à ce que des blero ont écrit dans un magasine people c'est pas terrible. J'aime Britney pour ce que je pense qu'elle est et pas pour ce qu'on en dit.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'y crois pas du tout à l'histoire avec Wade et Andre. Pour moi ça parait évident que si les choré ne sont pas élaborés c'est simplement par manque de temps. la tournée a été lancée juste apres la sortie de l'album.

 

Je suis confiant pour cette nouvelle ère. De toute façon ça sert à rien de partir défaitiste, on n'a rien encore. Sinon que ce ne soit pas le 7janvier finalement tant pis. Qu'ils ne se pressent pas, je préfère attendre pour avoir un résultat meilleur par rapport au clip, perfos etc... plutot que Britney se presse pour delivrer quelque chose de baclé.

de toute façon, quand ça va commencer tout va s'enchainer donc patience. je ne croirais que le communiqué officiel d'adam ou de britney. stop aux rumeurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...