Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale


JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?



Messages recommandés

Bah non il parle bien de sortie. Il dément bien le 7 "De la désinformation concernant la date de sortie du 1er single" je ne vois pas de quelle date il parle. De toute façon ça va faire comme le clip de "Circus" il a filtré avant la date officielle, l'autre BRITannica a démenti que c'était la version finale et bah on a fini avec exactement la même chose lol. Ils n'aiment pas se faire griller les exclu à mon avis ils ont décalé la date de sortie à cause de l'article de EW qui était forcément fiable.

ce qui est sûr c'est que oui le single va débarquer autour du 7 mais avant la diffusion du single ce sera silence radio. en tout cas il me semble que pour les albums précédents ils ont commencé à communiquer à partir du leak du single. c'est une question de jours mais ça approche...

On ne voit quasiment plus Britney, elle doit etre entrain de répéter la danse et faire du sport à fond, qu'elle prenne son temps!

 

 

 

Lien vers le commentaire
ce qui est sûr c'est que oui le single va débarquer autour du 7 mais avant la diffusion du single ce sera silence radio. en tout cas il me semble que pour les albums précédents ils ont commencé à communiquer à partir du leak du single. c'est une question de jours mais ça approche..

Il communique 1 semaine/10 jours avant la sortie radio depuis l'ère Circus.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas vu le tweet qui dit que la date du 7est fausse! Et je vois pas Pk JIve repousserait la date du 7 car EW a annonce lexclu! Cela ne change rien, ils n'ont rien a perdre

C'est le premier qu'il a posté... Et quant au fait que ça ne change rien... Je ne sais pas. Avec Womanizer 15 secondes avaient filtré avant la diffusion radio et ils nous ont sorti que le single n'était finalement pas prêt et on décalé la date de diffusion originale.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le tweet qui dit que la date du 7est fausse! Et je vois pas Pk JIve repousserait la date du 7 car EW a annonce lexclu! Cela ne change rien, ils n'ont rien a perdre

 

Lot of misinformation out there regarding the release of Brits 1st single. Don't believe everything you read.... -Adam Leber, Manager

 

Unless of course it's an official announcement coming in January. STAY TUNED..... -Adam Leber, Manager

 

That said, the single is DEFINITELY coming in January. PS- happy new years people -Adam Leber, Manager

 

Sorry guys, but never pay attention to unofficial announcements. Just trying to clarify. Please don't "hold it against me" -Adam, Manager

Lien vers le commentaire

Adam est un crétin! Je crois a la date du 7.

 

Il est bien loin le temps ou on avait les preview de lalbum sur le site officiel et des informations précises !

 

De toutes façon le site officiel de Britney, c'est n'importe quoi. A par mettre des vidéos qui date de 10 ans ou des fans déguisés en Britney. Ou quand ils donnent des infos tout le monde les connaissent déjà!! Alors...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Adam est un crétin,ne vous inquitez pas,le single sera bel et bien lancé le 7 janvier prochain.Z100 la plus grande Radio américaine a confirmé déja qu'elle a reçu le titre comme beaucoup d'autre radios pour le diffuser le 7,en plus,Jive France ne va pas confirmer une date à partir d'une rumeur.Le titre peut leaké à n'importe quel moment d'ici la date de la première mondiale :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Adam est un crétin,ne vous inquitez pas,le single sera bel et bien lancé le 7 janvier prochain.Z100 la plus grande Radio américaine a confirmé déja qu'elle a reçu le titre comme beaucoup d'autre radios pour le diffuser le 7,en plus,Jive France ne va pas confirmer une

 

Z100 a confirmé la date du 7 ???

 

Youhou

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...