Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale


JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?



Messages recommandés

En même temps y-a beaucoup de stars qui reviennent avec aucune infos. Vous croyez que Madonna va s'amuser à tweeter toutes les 5 minutes quand le retour arrivera.

 

Le délais du lancement radio ne me dérange pas du tout, l'album sortira en Mars s'est sur.

Lien vers le commentaire

Les Américains sont fous, a priori une radio US à lancé une pétition pour que la chanson de Britney sorte plus tôt en radio ... il y a des Stans vraiment féroces quand même :)

 

Le post confirme que Britney répète actuellement avec lui dans le plus grand secret : youpi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne crois plus rien tant que ça n'est pas écrit sur britneyspears.com

 

J'espère que l'équipe de chez JIVE (Britney inclue) ont quand même bien conscience que fan, stans, médias ... se sont contenter de l'ère Circus sans être trop critique envers le tout parce que avant il y-avait eu 2007-2008-Blackout-Breakdown et non comme une preuve ou une marque de confiance ultime!

 

Sinon il va y avoir des déçus dans les deux teams !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne crois plus rien tant que ça n'est pas écrit sur britneyspears.com

 

J'espère que l'équipe de chez JIVE (Britney inclue) ont quand même bien conscience que fan, stans, médias ... se sont contenter de l'ère Circus sans être trop critique envers le tout parce que avant il y-avait eu 2007-2008-Blackout-Breakdown et non comme une preuve ou une marque de confiance ultime!

 

Sinon il va y avoir des déçus dans les deux teams !

 

Je serai toi je n attendrai rien de britneyspears.com

 

Et noublie pas que par le passé on avait pas toutes les infos de façon officiel! Rappel toi de la confirmation du single Me against the music par BMG Brazil et de la diffusion du titre par une radio brezilienne.

 

Les plus grosses infos dans la carrière de Britney ne viennent pas de son équipe

Lien vers le commentaire

MY GOD QUEST CE QU'ELLE ETAIT HOT!!!! pour pas dire autre chose

http://www.youtube.com/watch?v=zZkSUDp5d7c

 

 

vous pouvez me rappelez pourquoi elle eu l'idée de faire des gosses avec l'autre sanglier ???

 

et sans oublier la magnifique perfo de BOMT aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=Mmaq8L6Ikak

 

 

Et Gaga peut se brosser avant d'arriver un jour, à un niveau comme celui ci de prestance, de mise en scène et de charisme. Qu'elle aille faire le buzz aux grammys en ne portant rien d'autre qu'une plume dans le cul.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

@ Léa je ne crois pas que Brian F. soit en vacances, il est arrivé après les fêtes à L.A. pour les castings donc à mon avis il bosse toujours sur les choré avec les danseurs !

 

Enfin ça me parait logique qu'il ne soit pas déjà reparti au soleil alors que a priori ils ont un clip à faire dans 10 jours.

Lien vers le commentaire
@ Léa je ne crois pas que Brian F. soit en vacances, il est arrivé après les fêtes à L.A. pour les castings donc à mon avis il bosse toujours sur les choré avec les danseurs !

Il est rentré, à fait le casting préparé la choré et est parti à Tahiti. Il rentre demain d'après ses tweets. donc si il est en vacances.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...