Aller au contenu

Adele - Tournée 2011


Secret Garden

Messages recommandés

quelle a été la set list s'il vous plait ? Merci :)

 

Alors :

 

01. Hometown Glory

02. I'll Be Wainting

03. Don't You Remember

04. Turning Tables

05. Set Fire To The Rain (dommage qu'elle se soit loupé d'ailleurs, c'était pas plaisant à écouter)

06. Daydreamer

07. If It Hadn't Been For Love

08. My Same

09. Take It All

10. Rumour Has It

11. Right As Rain

12. One And Only

13. Lovesong

14. Chasing Pavements

15. Make You Feel My Love

16. Someone Like You

17. Rolling In The Deep

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde :)

 

je vous propose de vous faire un truc sympa :

 

musiconly : merci pour tes MP3, je viens de les récupérer c'est top.

Est ce que tu as une version moins compressée ? Si oui, tu peux l'envoyer et j'en fais une version correctement taguée (jaquette, titres etc..) pour tout le monde

 

ignacio : belles photos, mon frère tate bien du photoshop et peut les "arranger" (enlever le bruit, rajouter quelques améliorations) pour en faire profiter tout le monde également !

 

Si vous êtes OK, utilisez le service d'upload de Free (qui marche pour tout le monde, même si on n'est pas chez free) pour envoyer tout ca.

http://dl.free.fr/

 

 

Merci à tous par avance :)

 

 

 

Très bonnes idées que tu nous propose là, parcontre je n'ai pas de version moins compressée, le logiciel à tout enregistré uniquement dans ce format .... Si tu pense pouvoir en faire quelque chose malgré ça, je pense qu'ici ont est tous partant ;-)

 

J'essai également de découper mes enregistrements pour en faire un album, mais entre les interventions de France-Inter qui tombent lorsque la chanson commence, et celle d'adèle qu'elle case un peu partout, c'est pas évident ... Mais je suis tenace ^^

 

A nous tous, le Premier album Live d'Adele sera un ........... Live in Paris !!!! ( coming soon ^^)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'y étais également. Avec Ignacio et Silence.

Mon dieu que c'était génial. C'est fou a quel point elle donne l'impression d'interpréter ses chanson sans forcer. Elle fait preuve d'une aisance et d'une présence sur scène plus qu'impressionnante pour son jeune age.

Oui j'avais vu que vous étiez trois mais je ne t'ai pas reconnu, surtout qu'avant que le concert commence à chaque fois que je me retournais pour essayer de savoir de qui il s'agissait t'avais la tête tournée.

C'est vrai que c'était génial, ce fut court mais ce fut bon ! J'ai vraiment hâte d'avoir une occasion de la revoir. A plusieurs reprises je me sentais tout bizarre en me disant que je me tenais à seulement deux mètres d'une de mes "idoles" et elle a failli réussir à me faire pleurer sur plusieurs morceaux la gueuse. :wub:

Lien vers le commentaire

Tracklist plutôt maigre je trouve.

 

Sinon, je crois que je vais me contenter des albums. Y'a quelque chose qui me gêne sur ses interprétations live, j'ai du mal à savoir quoi exactement.

 

Déjà, je trouve qu'elle manque de nuances, c'est très "en force" tout le temps. Et puis, parfois, elle fausse légèrement.

 

Je ne ressens pas l'émotion que je ressens sur CD.

Lien vers le commentaire

Ah je ne savais pas qu'il y avait des gens de CIF au concert. D'ailleurs, j'ai plus reconnu du monde de Twitter.

 

Voici ma petite review du concert parisien d'Adele hier soir à la Cigale :

 

Difficile à croire que c'est une aussi jeune femme qui a su nous proposer un concert de cette qualité. Adele c'est qui finalement? Une jeune femme d'une grande simplicité qui peut nous parler de son chien ou de sa cuite du week-end dernier en Espagne. Une jeune femme au rire communicatif. Une jeune femme à la palette d'émotions incroyable. Mais c'est surtout une jeune femme qui a une voix et c'est ce qu'elle met définitivement en valeur lors de ce concert intimiste avec un décor très épuré : un rideau, une chaise, une tasse de thé et son orchestre.

La setlist est quant à elle parfaite. On passe à des morceaux rythmés ("Rumour Has It", "Rolling In The Deep" qui clôt à merveille le show) à ses magnifiques ballades intemporelles (on débute par un silence religieux avec "Hometown Glory", on pleure sur "Someone Like You").

On ressort donc émerveillé par cette femme et surtout cette voix qui a réussi à nous en mettre plein la tête pendant 1h30.

 

Des vidéos de très très TRÈS bonne qualité sont disponibles sur ce compte : http://www.youtube.com/user/000MadMan000

 

Et des photos professionnelles sont sur ce site : http://www.photosconcerts.com/adele-paris-cigale-2011-04-04-4988?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Photosconcertscom+%28PhotosConcerts.com%29

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...