Aller au contenu

Adele - Tournée 2011


Secret Garden

Messages recommandés

ah et merci pour l'info pour l'O2 en février, si je peux, je serai évidement de la partie avec d'autres Cifeurs j'éspère ! Mais j'avoue ne pas comprendre se brutal changement ? Si c'est un choix de sa part, je suis contente.... Mais si c'est une pression venu de plus haut qu'elle, c'est moche.... Elle a bien dit à quelle point à était térrorisée, et franchement ça se voit :P Au royal Albert Hall elle a un peu plus caché dans l'attitude, mais en à beaucoup parlé (on verra si c'est gardé sur le DVD) mais elle était flippée grave !

 

Alors bon, si c'est pas elle qui a choisir pour les Arena, c'est peut être pas utile de lui faire avoir une attaque sur scène à pas 25 :lol: si ? Après c'est génial pour que plus de monde la voie sur scène c'est clair.....

Lien vers le commentaire

Musiconly, merci beaucoup pour ta review. :wub:

 

Tu as vraiment poussé le détail, et j'apprécie, tu parles de ce concert avec une précision et un style qui fait que je ne me suis pas lassé une seule seconde de ton récit.

Même si je garde l'avis plutôt négatif de Stéphane en tête, j'irai voir Adele si elle repasse en France. De là à aller la voir à Londres je ne sais pas, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, aller à l'étranger pour un concert !

 

merci encore. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et bien j'aurai tout donné pour la voir sur 19 :crazylove:

 

heu là c'est pire qu'un Zénith, l'O2 fait 23 000 places comme dit Stephane pour l'UK, et si elle repasse par la France, je sais pas trop quel style de salle ont peu envisager ........ Après j'ai un doute qu'elle repasse ici, ça tournée n'en finirai pas la pauvre, sans compter les dates qu'elle à du reporter qu'elle case !

Lien vers le commentaire
Adèle dans une salle de 23000 personnes? C'est sans moi ! Si elle veut faire les petites salles, Lille l'accueillera à bras ouverts! (et moi aussi) :blush:

 

J'irai si je peux, mais elle n'y sera peut être pas en fait, ce sera selon si elle arrive à passer le rideau :mdr: Oui elle est courageuse :mdr:a pas peur, a pas peur ....

 

tumblr_ls7b63uMoN1qzado8o1_500.jpg

tumblr_ls7b63uMoN1qzado8o2_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...