Aller au contenu

Adele - Tournée 2011


Secret Garden

Messages recommandés

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Je suis arrivé à la Cigale vers 13h30, j'étais le troisième, donc j'ai réussi à être au premier rang. Concert un peu trop court, pas de rappel (et on l'a loupée à son arrivée dans l'après-midi et à son départ pour pouvoir avoir un autographe...), mais je m'en fous: elle m'a regardé dans les yeux et m'a fait un signe de la main, je peux mourir tranquille. :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le concert fut magistrale, à certains moments le silence était saisissant. Inutile de préciser qu'elle a une maîtrise vocale incroyable, qu'elle a un excellent sens de l'humour et qu'elle est juste somptueuse.

 

Quelques images du concert....

 

 

adele203.jpg

adele183.jpg

adele162.jpg

adele154.jpg

adele140.jpg

adele109.jpg

adele092.jpg

adele071.jpg

adele124.jpg

 

Les vidéos des titres Hometown glory, turning tables et Someone like you demain dans la soirée...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et bien, que dire. J'ai passé un très bon moment hier. La setlist était parfaite, la voix au top, le public plutot bien (meme si parfois j'avais l'impression d'etre le seul a chanter). Dommage que se soit passé aussi vite, j'aurai bien apprécier une ou deux reprises mais bon...

Ma préférence va à Hometown Glory <3

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde :)

 

je vous propose de vous faire un truc sympa :

 

musiconly : merci pour tes MP3, je viens de les récupérer c'est top.

Est ce que tu as une version moins compressée ? Si oui, tu peux l'envoyer et j'en fais une version correctement taguée (jaquette, titres etc..) pour tout le monde

 

ignacio : belles photos, mon frère tate bien du photoshop et peut les "arranger" (enlever le bruit, rajouter quelques améliorations) pour en faire profiter tout le monde également !

 

Si vous êtes OK, utilisez le service d'upload de Free (qui marche pour tout le monde, même si on n'est pas chez free) pour envoyer tout ca.

http://dl.free.fr/

 

 

Merci à tous par avance :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon alors les CIFeurs, qui y est allé? Il me semble t'avoir aperçu Ignacio, et Silence aussi à côté.

 

J'y étais également. Avec Ignacio et Silence.

Mon dieu que c'était génial. C'est fou a quel point elle donne l'impression d'interpréter ses chanson sans forcer. Elle fait preuve d'une aisance et d'une présence sur scène plus qu'impressionnante pour son jeune age.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'ai enregistré le concert sur France Inter, je vais le réarranger en supprimant les commentaires et en faire un véritable album.

Je vous donne le lien dans les jours qui viennent.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'y étais également. Avec Ignacio et Silence.

Mon dieu que c'était génial. C'est fou a quel point elle donne l'impression d'interpréter ses chanson sans forcer. Elle fait preuve d'une aisance et d'une présence sur scène plus qu'impressionnante pour son jeune age.

 

 

Est-ce que Silence a versé une petite larme sur une des chansons? :mrgreen:

En tout cas, ravi de voir que vous avez passé un bon moment; j'aurais bien voulu être à ce concert! ^^

 

Edit: pour ce qui concerne les fichiers mp3, de nouvelles règles ont été établies et postées sur la rubrique "Charts In France". Lisez-les avec attention.

Modifié par Mistaken
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...