Aller au contenu

Adele - Tournée 2011


Secret Garden

Messages recommandés

Invité Riwa

Lorsque les places étaient disponibles et qu'on me proposait d'y aller je disais "bof Adele, je connais un peu, je me vois pas enfermé dans la fosse de la Cigale pendant 1H à l'écouter". Elle est Sold-Out, je m'auto-mutile depuis tout à l'heure, je me suis même pris à agresser des vendeurs sur eBay. :fetes1:

 

Si quelqu'un a donc sa mère, sa copine, son copain, son ami, sa b3st@H, sa soeur qui devait y aller et qui est mourant, et qu'il y a donc une place de dernière minute en trop, sachez que si cette personne me vend sa place je lui lêcherais les chaussures en prime jusqu'à ce qu'elles soient propres :blush:

 

*Toute personne qui se prendrait à me narguer doit savoir qu'elle est en danger de mort :mrgreen: *

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais qu'elle fasse quelques dates en France pour pouvoir aller là voir quand même. . . Ce soir je me contenterais de la retransmission radio

 

 

 

Idem j'éspère encore que des dates se rajoutent aux vu du succés de 21 !! Mais ce soir se sera retransmission radio, que je vais précieusement capturé en mp3, de façon à mieux supporter de peut être jamais assister à cette tournée .... !

 

n'y à t'il rien à notre petite échelle qu'on puisse faire pour montrer que le public est bien là pour d'éventuelles dates supplémentaire ??

Lien vers le commentaire

Idem j'éspère encore que des dates se rajoutent aux vu du succés de 21 !! Mais ce soir se sera retransmission radio, que je vais précieusement capturé en mp3, de façon à mieux supporter de peut être jamais assister à cette tournée .... !

 

 

 

Ah beh justement j'allais demander si y avait moyen de l'enregistrer ^_^

 

Je suis preneur si la qualité est bonne

Lien vers le commentaire
Invité Riwa

n'y à t'il rien à notre petite échelle qu'on puisse faire pour montrer que le public est bien là pour d'éventuelles dates supplémentaire ??

Son album se vend très bien, je pense qu'elle reviendra bien assez vite. Soit pour son prochain album (2012?), soit cet hiver avec une tournée à la hauteur de son succès confirmé.

Lien vers le commentaire

Ah beh justement j'allais demander si y avait moyen de l'enregistrer ^_^

 

Je suis preneur si la qualité est bonne

 

 

 

 

Alors pour l'enregistrer en mp3 c'est très simple, moi j'utilise " Internet Digital Radio Tuner" qui est un tout petit logiciel, tout simple, mis à disposition gratuitement sur le web ( facile à trouver avec google ) en quelques secondes, il s'installe et hop, tu à le choix des radio par genre, pays ect........... pour enregistrer il suffit d'être sur la radio choisi et de cliquer sur enregistrer ( on peut pas faire plus simple ) !

un dossier de récèptiion des eregistrement est crée automatiquement, mais tout est personnalisable dans les réglages ( format d'enregistrement, mode ininterrompu ect ... )

 

France inter promet une diffusion en qualité optimale , et d’après mes différents essai du logiciel, le résultat sera très bon ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors pour l'enregistrer en mp3 c'est très simple, moi j'utilise " Internet Digital Radio Tuner" qui est un tout petit logiciel, tout simple, mis à disposition gratuitement sur le web ( facile à trouver avec google ) en quelques secondes, il s'installe et hop, tu à le choix des radio par genre, pays ect........... pour enregistrer il suffit d'être sur la radio choisi et de cliquer sur enregistrer ( on peut pas faire plus simple ) !

un dossier de récèptiion des eregistrement est crée automatiquement, mais tout est personnalisable dans les réglages ( format d'enregistrement, mode ininterrompu ect ... )

 

France inter promet une diffusion en qualité optimale , et d’après mes différents essai du logiciel, le résultat sera très bon ;-)

 

Tu pense que tu pourra le posté ?

Lien vers le commentaire

Voilà ça y est .... c'est fini !! Et c'est dans la boîte, en très bonne qualité ......... Je vais voir comment faire avec Megaupload comme proposé pour vous le poster ici ... je ne l'ai encore jamais fait ^^

 

perso j'ai trouvé le concert génial, avec un son terrible ;-)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...