Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

L'épisode 1 de la saison 9 a été suivi par à peine plus de 6 millions de téléspectateurs (6.035 exactement), soit le pire score d'un season premiere depuis la saison 1 (5.35M). Ca fait 5 millions de moins par rapport à l'an passé, et 11 millions de moins par rapport au season premiere d'il y a 2 ans.

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Je vais essayer de mater le season premiere aujourd'hui mais je n'en attend rien.

 

Le niveau de la chute des audiences est la hauteur du niveau de déception des fans depuis 3 saisons, pendant lesquelles ils n'en ont fait qu'à leur tête.

 

EDIT : j'ai lu partout que c'était un bon épisode, du renouveau, j'ai tenu 28 minutes devant ce qui m'a paru être une scène interminable, les mêmes ficelles, les mêmes (faux) enjeux, la mise en avant du décès d'un personnage qu'on ne connaissait même pas ... la lourdeur de la série quoi. Fear The Walking Dead est d'un tel niveau à côté. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Globalement très satisfait de ce début de saison.

Ca faisait des années que je n'avais pas pris autant de plaisir à suivre la série.

Enfin c'est relatif. Ce n'est pas non plus l'extase. Il y a encore et toujours des facilités scénaristiques ou des situations ridicules.

Mais on sent qu'ils ont mis un peu plus de rythme. Et les dialogues ne sonnent pas creux pour une fois.

 

En tout cas, ça sent bel et bien la fin pour Rick après cet épisode 4.

Si seulement, ils pouvaient aussi se débarrasser du père Gabriel par la même occasion. Je ne peux plus le voir.

Lien vers le commentaire

Je vais enfin commencer à apprécier la saison.....

Depuis que j'ai su que Rick devait mourir, j'en ai fait une fixation !je n'arrivais pas à juste regarder les épisodes sans rester sans arrêt dans l'attente de son hypostatique mort!

Lien vers le commentaire

L'épisode 5 = Best episode ever depuis 2-3 saisons au moins !!!!

 

Du début à la fin, j'ai l'impression de replonger dans les 1ère saisons.

Et la fin donne plus qu'envie de voir la suite, j'étais pas prêt !

Une vrai reconquête cette saison 9 on dirait :o Rien à voir avec les 2 précédentes !!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quel épisode !!

La fin est plutôt surprenante et laisse une grande porte ouverte. J'ai aimé les clins d'oeil aux anciens personnages, surtout Shane et Hershel. J'aurais aimé voir Laurie aussi.

 

Je crois que la série n'a plus été aussi bonne depuis la saison 4.

 

@Vertigo.

 

Révélation

Tu crois que ça veut réellement dire que les prochains épisodes auront ce même bond dans le temps ? J'ai juste interprété ça comme quoi Judith prendra la relève de son père de la bonne manière. Sans que le bon dans le temps soit définitif.

 

EDIT : Bon je viens de voir la bande-annonce des 3 prochains épisodes qui confirme le saut dans le temps définitif. Tous les personnages ont de nouvelles têtes :o . Ca promet de relancer la série, on dirait ! J'ai hâte de voir la suite !!

Lien vers le commentaire

Non mais énorme, best épisode de la série . Et on est pas dans du fan service hein. C'était vraiment bien ficellé. Puis la com' excellente, l'acteur qui fait poste une lettre d'adieu à la série, j'ai vraiment cru que c'était la fin pour lui. Ça laisse envisager pleins de choses. Gros regain d'intérêt cette saison 9. J'ai toujours aimé Walking Dead mais le déroulement devenait lassant, chose normal.  Ça va faire bizarre, hâte de voir la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...