Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Winter Wind a dit :

Mais depuis quand est ce qu'on sait que Siddiq est le père de l'enfant de Rosita???

 

Dès qu’ils ont fait le saut dans le temps la saison précédente.

Elle etait en couple avec le prêtre mais avant ça Saadiq etait son plan Q pendant qu’Eugene lui courait apres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, aloon3347 a dit :

La série vaut elle toujours le coup ? J'ai pas tout vu de la saison 9 mais la série a perdu de sa saveur pour moi...

Si t’as pas accroché à la saison qui est portant au-dessus des 7 et 8 alors c’est pas la saison 10 qui va te faire changer d’avis. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, aloon3347 a dit :

La série vaut elle toujours le coup ? J'ai pas tout vu de la saison 9 mais la série a perdu de sa saveur pour moi...

 

La saison 10 est mauvaise, on va pas se mentir. Malgré une saison 9 qui avait largement remonté le niveau.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Med a dit :

Si t’as pas accroché à la saison qui est portant au-dessus des 7 et 8 alors c’est pas la saison 10 qui va te faire changer d’avis. ?

 

Il y a 1 heure, Will* a dit :

 

La saison 10 est mauvaise, on va pas se mentir. Malgré une saison 9 qui avait largement remonté le niveau.

Vous me rassurez xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Med a dit :

 

Dès qu’ils ont fait le saut dans le temps la saison précédente.

Elle etait en couple avec le prêtre mais avant ça Saadiq etait son plan Q pendant qu’Eugene lui courait apres.

 

Je suis passé totalement à travers (ou j'ai oublié?), je pensais qu'il les aidait uniquement à surveiller le bébé. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en peux tellement plus ! Mais j'peux pas avoir tenu jusqu'à la saison 10 pour arrêter maintenant. Mais vraiment, c'est d'un ennui...et ça tourne en rond...

Le seul truc qui relance un peu, c'est effectivement cette fin d'épisode 7. Mais on est quand même très très très loin de certaines scènes mémorables d'il y a quelques années.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est ennuyant ... il y a toujours des petits moments sympa, par exemple la fin d'épisode 7 et le 8, mais il y a plus d'action et bof quoi

 

Il y a 5 heures, Level. a dit :

Je me suis arrêté à la fin de la saison 8 (c'est déjà un bel exploit). Est-ce que la saison 9 est intéressante à suivre (sachant que j'avais trouvé la 8 tout de même sympa même s'il y avait trop de longueurs) ?

La 9 est meilleure que la 8 donc tu peux regarder mais pour moi il y a toujours des longueurs, mais si tu as trouve la 8 sympa ça devrait le faire 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'épisode de mi-saison a fait un gros plouf pour moi.

Il y avait du bon, mais surtout du moins bon. Comme d'hab en fait.

 

On en parle de Judith qui fait sa tête de choquée quand elle entend Michonne dire que Siddiq est mort alors qu'elle se trouvait avec elle lorsqu'on leur a annoncé la nouvelle, juste 2 scènes avant ? Je comprends pas comment ils peuvent rater ce genre d'incohérences.

 

Et puis la dernière scène tellement ridicule. Comme si c'était pas évident qu'Alpha allait les emmener dans un piège...

 

Et surtout, où est Negan ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...