Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Du très bon et du très mauvais dans cet épisode 13.

 

J'ai beaucoup aimé la 1è partie de l'épisode. C'était plutôt bien foutu pour une fois.

 

Puis est arrivée la seconde partie où il m'a fallu un temps monstre pour me souvenir de l'histoire avec les balles imbibées de sang de walker. Du coup, au début je ne comprenais pas ce qui arrivait. Mais mis à part cela, j'ai trouvé la façon dont ça s'est déroulé très ridicule, et puis ce nouveau gosse tête à claques, ça m'a gâché la fin de l'épisode.

Lien vers le commentaire

Autant j'ai arrêté de regarder Walkind Dead, autant j'ai surkiffé Fear the walking dead !

Toute cette action, ces situations, etc, on ne s'ennuie jamais et puis ... ce season finale époustouflant, ils mettent de plus en plus les moyens ! Je sais pas comment sont les audience et si une saison 4 est en route mais en tout cas ça fait vraiment du bien !

Lien vers le commentaire

Je reprends mon visionnage épisode par épisode pour que ce soit plus digeste. J'en suis à l'épisode 8x11.

 

Il y a tellement de personnages à l'écran, d'arcs et de faux arcs, de saut dans le temps ou de construction simultanée que je n'y comprends plus rien du tout. Comment Magie peut-elle encore être aussi plate qu'une top model ? Pourquoi Gabriel n'est pas déjà mort ?

 

Puis tous ces personnages qui servent absolument plus à rien : Gabriel, Eugene, Morgan, Gregory, l'homo. J'en suis à espérer que les retours archi négatifs et les audiences vont les pousser à un réel renouveau! J'en suis à attendre un twist ridicule à l'Américaine, genre un ouragan pour décimer tout le monde et se retrouver dans un environnement apocalyptique et sombre.

 

A quel moment un des écrivains c'est dit que c'était une bonne idée (crédible) de faire vivre les morts-vivants sous l'eau ? Da fuck !

 

Jpp.

Lien vers le commentaire

La série a gagné quelques téléspectateurs US pour l'épisode 15 avec 6,66 millions de téléspectateurs.

 

Finalement j'ai été assez agréablement surpris pas les épisodes 12, 13, 14 et 15 (dans une moindre mesure). La série a défaut de retrouver ses lettres de noblesses à réveillé un peu mon intérêt. Ma naïveté naturelle me fait croire que la tendance peut réellement s'inverser pour la saison 9.

 

Je n'arrive pas à me résoudre à l'idée que les acteurs / scénaristes / producteurs et AMC puissent se satisfaire d'audiences faibles et des critiques unanimement négatives.

 

J'espère que lors du final on va enfin se débarrasser DÉFINITIVEMENT de Negan, des Sauveurs, de Gabriel. Et à l'inverse, j'espère que Dwight va survivre (j'adore son personnage) et le petit nouveau Siddiq ! Avi Nash est vraiment l'atout sexy / charme qui manquait à la série :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Final grandiose, agréablement surpris.

 

Eugène :mellow:

Je ne m'y attendais pas du tout.

On a pu voir tout les personnages.

La mort de Carl prends tout son sens, j'ai trouvé ce point final très touchant.

 

Le sort de Negan, parfait.

 

J'espère que la prochaine saison sera la dernière par contre, ils vont s'entre-tuer. Maggie VS Rick, ça me donne pas du tout envie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pire épisode de la saison. Pire season finale. Pire épisode tout court.

 

 

 

Tout est attendu, comment peut-on être surpris par le revirement de situation avec Eugène ?

On s'y attendait depuis des semaines que les balles soient trafiquées, c'était évident.

Puis Negan qui va venir nous polluer une troisième saison de suite ? Sérieux ?

Gabriel, Eugène qui ne meurt pas.

L'équipe des gouines qui débarquent en mode Game Of Throne.

Daryl DARYL qui va se retourner contre Rick.

Y a pas de fin, y a pas de twist, y a rien pour espérer du positif dans la saison 9.

On aurait dit un épisode de moitié de saison sans aucun intérêt, et la fin un truc pondu à la va vite en mode "si la série n'est pas renouvelée, on aura quand même une fin.

J'ai été presque emballé par la deuxième moitié, mais alors cet épisode 16 : de la merde.

 

 

 

Après le bashing de la saison, je m'attendais vraiment à une fin coup de poing en mode "ok, ils sont encore capables du meilleur", clairement "ok, ils ont fait encore pire que le pire du pire depuis 5 saison, bye".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À propos de la S9 :


La série évolue. Nous savions depuis longtemps que cette saison 8 serait, à bien des égards, la fin d'un chapitre du show. Les gens verront une grosse différence dans la saison 9 et au-delà. Ce sera désormais une série très différente, avec des personnages traitant de problèmes très différents, des défis et des menaces que nous n'avons jamais vu auparavant, sous de nombreux aspects. "



Ce n'est pas vraiment un spoiler ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On apprend surtout rien (n'y vois rien contre toi, hein). C'est aussi clair que quand Britney parle de ses futurs projets musicaux LOL.

 

Cette saison 9 s'annonce quand même difficile à tous les niveaux.

 

Sinon j'ai été un peu surpris à la fin de l'épisode de voir les œufs entreposées dans des emballages cartonnés neufs, comme si un Carrefour était dans le coin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Final très décevant, je m'attendais vraiment à quelque chose de grandiose. On en est loin...

Le showrunner avait annoncé que ce final allait conclure les 8 saisons, mais ça n'a rien conclus du tout.

C'est à peine croyable que personne n'est mort dans cet épisode. Je m'attendais à une boucherie, comme un épisode final, quoi ! Alors qu'il y a tant de personnages dont on devrait être débarrassé : Eugène, Morgan, Gabriel...

Et tout ce cirque autour des meufs de Ocean Side pour pas grand chose au final...

Enfin les futurs plans de Maggie et Daryl en mode DUM, DUM, DUM ! J'ai failli rire.

 

C'est dommage car les épisodes avaient globalement gagné en qualité dernièrement.

 

EDIT : Vous avez entendu le bruitage raté lorsque Rosita fout une beigne à Eugène ? Ca s'était carrément risible ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A plusieurs reprises, je me suis fait la reflexion que Walking Dead etait devenue une veritable serie B.

Une sorte de vieux guilty pleasure à peine credible dont on a du mal à se passer.

 

Cest nul. Tout est nul. Pourquoi Eugene est-il encore en vie? Deux saisons pour offrir à Neagan la redemption? Quelles sont les perspectives pour les prochaines saisons ?

Il ny a rien. Cest vide. Ca veut nous exciter avec le « nouvel ordre mondial » cité à plusieurs reprises à la fin dd lepisode mais ce nest pas ce quon veut. Peu importe que les comics soient loin detre terminés, on veut un but, Un signe de fin vers lequel les personnages se dirigeraient.

 

Et la il ny a rien. On apprend rien. Et on arrive même plus à sattacher à qui que ce soit tellement ils sont tous devenus boring as fuck. (Eh oui, même Michonne).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...