Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Excellent épisode en effet, par contre, je me demande vraiment comment ils vont faire disparaître Rick maintenant qu'on sait qu'il n'est pas mort ! Vu comment il est proche de sa famille et de son clan, que vont il bien pouvoir inventer...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, a.M a dit :

Excellent épisode en effet, par contre, je me demande vraiment comment ils vont faire disparaître Rick maintenant qu'on sait qu'il n'est pas mort ! Vu comment il est proche de sa famille et de son clan, que vont il bien pouvoir inventer...

Ils expliqueront tout dans les films, donc dans la série on aura aucune réponse ... 

Lien vers le commentaire

J'ai repris la série... J'avais arrêté vers le 6ème épisode saison 8,  je suis maintenant à jour

 

Point positif c'est que l'intrigue Negan est finie, ça a trop traîné. Point négatif de ce début de saison 9 c'est que pendant 2 saisons les rôdeurs/morts vivants n'étaient plus un problème, on se dit que les personnages principaux au bout de plusieurs saisons s'y sont habitués, ils n'ont plus peur, nous non plus, difficile du coup de trouver tout ça crédible, une horde de rôdeur qui apparaît de nul part, un millier... Pourtant je me dis qu'à force d'en tuer depuis plusieurs années sur une certaine zone géographique maintenant ça devrait être + calme...

 

Bref curieux quand même de voir la suite, car le départ de Rick est un gros événement, personnage principal, c'est assez énorme, j'espère que le groupe de départ restera soudé (Daryl et Carol sont donc les seuls restants de la saison 1, on peut y ajouter Maggie et Michonne arrivées assez tôt) 

 

Je viens de voir qu'une des actrices n'a signé que pour 6 épisodes cette saison, ça va peut-être faire trop d'un coup avec Rick...  :death:

Lien vers le commentaire
Citation

 

Au fait, il a été annoncé que l'épisode 5 était également le dernier épisode de Maggie.

Je suis choqué du coup car elle n'a pas eu de vraie fin.

C'est un peu la loose pour ce personnage majeur depuis la saison 2.

 

 

C'est elle dont je parlais... Il était dit que l'actrice avait signé pour 6 épisodes... Du coup je me demande si on va nous expliquer son absence ou pas du tout... Car entre l'épisode 5 et l'épisode 6, 6 ans sont passés... Ça fait peut-être trop d'un coup avec Rick...

 

Ça fait bizarre, on est même pas en milieu de saison qu'on dirait qu'une nouvelle saison commence, ou carrément une nouvelle série, il n'y a plus que 3 personnages qui datent des 3 premières saisons...

 

 

 

Lien vers le commentaire

Olala la fin de l'épisode, horrible ???... cette saison s'annonce terrible. On sent tout le renouveau.

 

Michonne a un autre gosse... j'ai pensé au fils de Maggie mais RJ, ça colle pas. Une cicatrice étrange aussi, hâte d'en savoir plus. C'est donc un peu Michonne le personnage principal, YES.

 

Judith est cute. 

 

Eugene en mode confiance qui massacre les zombies, enfin.

 

Le nouveau groupe, plaisant.

 

Rosita et le Prêtre ensemble, Mouais.

 

Daril a toujours pas pris de douche.

 

Old Carole, badass. Une bonne chose qu'on se débarrasse du groupe de Negan. Quand à ce dernier, ça se poursuit convenablement, la scène où elle aide Judith pour ses maths :mdr:

 

Le gosse de Carole en pleine crise d'adolescence, non merci par contre.

 

Maggie, où es-tu ? 

Je pense que Jesus est le nouveau patron de la Coline. 

 

Puis cette fin frissonnante. Dans les BD, c'est pire que Negan apparement. Je n'imaginais rien de pire mais j'ai eu des frissons. Gros regain d'intérêt cette saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est cool qu'ils attaquent enfin l'intrigue sur les Chuchoteurs, même si je n'ai pas lu les comics. Ca a l'air vraiment intéressant.

 

L'épisode était en tout cas fort sympathique, même si c'est encore parfois grossier (coucou Eugène et ton échelle).

L'adolescent interprétant Henry est autant tête à claques que le gamin qu'il remplace. C'est pas du coup crédible qu'il appelle Carol et Ezékiel, Mom & Dad...

Enfin, j'ai juste peur que la gamine interprétant Judith me tape vite sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Winter Wind a dit :

Mais du coup il doit avoir 5 ans non?

 

A moins que ce ne soit pas 6 ans entre l'épisode 5 et 6

 

Bah ça corresponds avec les 9mois de grossesse. 5ans et quelque mois je pense.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...