Aller au contenu

Léa Castel


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

J'ai vu ca egalement sur insta, son entourage y est pour beaucoup je trouve...

 

Sabrina Ouazani, Wallen, Abd al malik, Jonathan Jenvrin..

 

 

Mais aussi ses influences musicales.. Elle s'ouvre à plein de styles complétement differents les uns des autres..

Lien vers le commentaire

Je pense que l'album ou bien que quelque chose d'autre est prêt et que maintenant il faut juste attendre le feu vert d'Universal. Le problème c'est que sa trop longue absence et le manque d'intérêt pour sa musique par le grand public doit forcément ralentir le processus.

 

Si j'étais à la place de son management je profiterais de ses talents de musicienne pour faire des covers, les poster et attirer de nouveau l'attention du public.

Non seulement elle gagnerait en visibilité mais en plus, le public se rendrait compte qu'elle est à part. Qu'elle est chanteuse ET musicienne.

 

Et je pense que faire The Voice ou une autre émission de télé-réalité la desservirait. Faut juste qu'elle montre ce dont elle est capable... Pour redonner confiance à sa maison de disques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerai bien qu'elle fasse un son explosif avec Zayra ou Daniel Loeillot... Un son à l'américaine, je suis sûr que ça pourrait marcher un minimum.. L'union fait la force..

 

Daniel et Lea en feat où ils déchirent tout au niveau des voix et en jouant au piano, à la guitare et cie.. :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerai bien qu'elle fasse un son explosif avec Zayra ou Daniel Loeillot... Un son à l'américaine, je suis sûr que ça pourrait marcher un minimum.. L'union fait la force..

 

Daniel et Lea en feat où ils déchirent tout au niveau des voix et en jouant au piano, à la guitare et cie.. :crazylove:

Ils ne sont pas assez connus pour attirer le grand public, il lui faut si duo il y a, un grand

nom.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

C'est moi qui ai halluciné ou elle était bien dans le film Pattaya en guest star (et avec une chanson d'elle en fond à un moment donné si je ne m'abuse, mais laquelle d'ailleurs, une scène de rêve à la plage par le héro)?

 

En tout cas le chemin vers un deuxième album la concernant aura été dur (l'est toujours?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...