Aller au contenu

Léa Castel


Messages recommandés

Quand je vois des chanteuses à ch*** sortir des albums comme Isleym, PrincessSarah, Maude...Sa me desole qu'elle n'ai toujours pas sortie le sien alors que sont premier c'était quand même bien vendu (presque 200.000 je crois) j'espere qu'elle le sortira un jour même si je n'ai plus d'espoir ! du moins un EP !

 

La petite Isleym est bien plus crédible que Léa Castel

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'elle ne vends pas qu'elle n'a pas de talent. Puis genre Léa Castel est une grosse vendeuse.

Perso, je trouve que le travail de Léa Castel est complètement inférieur à ce que propose Isleym, même si cette dernière ne m'épate pas tant que ça au final. Mais j'ai beaucoup aimé "Tous ce temps, Risques et périls et Ou ça te mène puis quelques chansons de l'opus. Elle raconte de belles choses cette petite.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aime beaucoup la cover, j'aime toujours autant sa voix ! J'aimerais également qu'elle nous propose de nouveau un album. Pendant un moment ça semblait tellement concret et finalement rien. Bon des singles mais c'est tout. C'est dommage parce qu'avec la voix qu'elle a, elle peut faire pas mal de choses.

Lien vers le commentaire

Elle chante trés trés bien, mais alors l'anglais c'est comme Amel... Qu'elle n'essaye pas.

Elle le chante comme une vache espagnole, c'est assez difficile d'écouter ça pendant une chanson entière. C'est en français qu'elle excelle donc qu'elle y reste.

Maintenant, à côté de ça, ça change pas. C'est toujours du bien de l'écouter, surtout au piano. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...