Aller au contenu

Léa Castel


Messages recommandés

  • 1 mois après...

 

Je ne travaille plus ni de près ni de loin avec Léa Castel, merci donc de ne plus me contacter à son sujet.

 

Décidément cette fille se brouille avec tout le monde, il était son agent et manager, ça fait 15fois qu'elle change d'équipe de travail je pense que le problème vient d'elle ..

 

 

un artiste ce n'est pas qu'une voix, cette fille doit être ou détestable ou instable.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle annoncée l'année dernière a la même période, la sortit imminente de son album pour 2013 .. Quoi que c'était aussi pour 2012 et 2011 … Un peu comme pour Melissa L ou Sarah Riani, 6/7ans pour un album c'est vraiment trop long, trop tard, trop tout, ça craint.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle s'est mise à la guitare! Elle a posté une vidéo sur son Twitter... Il faut qu'elle revienne!

 

J'écoute beaucoup ces lives ces derniers temps..

 

 

 

 

Celle qui est la plus crédible pour avoir une popularité à la Tal , Shy'm , Amel Bent (malgré ses problemes de retour, elle reste très populaire). J'aimerai un retour comme Vitaa et Zaho sont revenues, après des années de silence. C'est juste dommage ,qu'elle ne s'entoure pas des bonnes personnes et que les bonnes personnes ne la remarquent pas.

Lien vers le commentaire

Vous oubliez que la petite Lea est une musicienne ce que ne sont pas pas Les autres Shy'm, Tal et même Amel Bent..

La meuf a juste des textes pourris car elle écrit elle même alors qu'elle ne devrait pas..

 

Elle devrait rester à la composition mais pas à l'écriture.. Vocalement, elle n'a rien à envier aux autres loin de là..

 

Je la veux dans DALS pas dans Ice show.. <_<

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous oubliez que la petite Lea est une musicienne ce que ne sont pas pas Les autres Shy'm, Tal et même Amel Bent..

La meuf a juste des textes pourris car elle écrit elle même alors qu'elle ne devrait pas..

 

Elle devrait rester à la composition mais pas à l'écriture.. Vocalement, elle n'a rien à envier aux autres loin de là..

 

Je la veux dans DALS pas dans Ice show.. <_<

 

 

+1

Lien vers le commentaire

le talent parfois ne fait pas tout, ni le fait d'être musiciens, tout les numéro 1 en France actuellement ne le sont pas forcement, il faut savoir être la au bon moment et surtout être bien entouré, j'ai quand même l'impression que d'avoir était éjectée du label de Soprano a l'époque ça l'a beaucoup handicapée pour la suite. Elle va surement annoncer encore un retour pour 2014 en espérant que le tout suive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle gênait un peu certains quand elle était sous l'aile de Sopra. Les gens se sont déchainés sur elle lorsque Sopra l'a laché.

 

Elle a tout le temps devant elle. Je la vois bien se remettre en question si son prochain album ne prends pas. et revenir des années plus tard avec quelque chose de neuf. Changement d'équipe , changement d'univers , maturité , évolution musicale etc...

 

à voir mais sa m’énerve de voir des gens comme Keen V , tal etc quand on a des gens qui chantent bien comme léa.

Lien vers le commentaire

Tout le temps devant elle mais ça fait quand même 7ans depuis son premier album c'est énorme. Je suis pas sur qu'on ce soit déchainer sur elle, copra est assez sage comme mec, pour lâcher sa protégé de l'époque après l'avoir autant poussé y'a dut avoir des choses .. et elle a changer d'équipe plus de 4 fois le problème viens surement d'elle pas des autres. Enfin on verra bien ce qu'elle sortira car certes elle a du talent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...