Aller au contenu

Léa Castel


Messages recommandés

Qu'attends t-elle pour le faire alors ? :mdr: Au lieu de poster des photos à moitié à poile sur le net .

Elle joue du piano et chante chez elle. :mdr:

Photos à moitié à poil, tu abuses? Elle n'est pas du tout vulgaire, elle est très belle.

En attendant Kenza sort des albums

Autre debat inutile?

 

Sortir des albums pourris en ayant aucune voix , pas de bon titres ni d'autre talent particulier, ça sert à rien. Je ne dis pas que Léa fait de bons titres mais elle a de la voix et sait jouer du piano. Kenza sait que buzzer.

 

 

Bref , je me retire du débat, j'ai autre à faire que défendre Léa et enfoncer Kenza Mahboula.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lea est une artiste née et morte en 2007 . Kenza Farah sort des albums, fait des concerts et vit de ça musique.

Lea castel "n'hésite pas" pour sortir son album lol elle n'a simplement aucune contrat ni personne qui veulent faffer avec elle ! Le talent ne fait pas tout surtout quand comme Léa on est une artiste ingérable, fainéante et apparemment nymphomane ça arrange rien ;)

Lien vers le commentaire

Super les débats Kenza / Léa quoi . C'est dommage de TOUT LE TEMPS en venir là ce n'était pas mon but je m'en fous de comparé l'une à l'autre chaque artiste a sa personnalité !

Mais Rodney c'est senti obligé de tout de suite faire la comparaison (comme d'habitude je ne peut pas m'exprimer sans qu'on me parle de Kenza ! A croire que je vis avec :) ) c'est dommage, la mentalité de certaines personnes ici ne changeront pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle joue du piano et chante chez elle. :mdr:

Photos à moitié à poil, tu abuses? Elle n'est pas du tout vulgaire, elle est très belle.

 

Sortir des albums pourris en ayant aucune voix , pas de bon titres ni d'autre talent particulier, ça sert à rien. Je ne dis pas que Léa fait de bons titres mais elle a de la voix et sait jouer du piano. Kenza sait que buzzer.

 

 

Bref , je me retire du débat, j'ai autre à faire que défendre Léa et enfoncer Kenza Mahboula.

 

Ayant Aucune voix ? Si elle n'avais aucune voix elle en serait pas ou elle en est ! Et oui au moins elle est productive ELLE ! Bref, fin du débat je tenais juste à répondre à ton ramassis de conneries une dernière fois .

Lien vers le commentaire

Ayant Aucune voix ? Si elle n'avais aucune voix elle en serait pas ou elle en est ! Et oui au moins elle est productive ELLE ! Bref, fin du débat je tenais juste à répondre à ton ramassis de conneries une dernière fois .

 

 

Je ne dis pas de conneries , elle n'a pas de voix, ni de timbre particulier. On va dire qu'elle sait contrôler sa voix et encore. Quelle mauvaise foi ! D'ailleurs meme Léa n'est pas parfaite en chant, elle devrait apprendre à mieux la controler.

 

Ne me sort pas l'argument "Si elle n'avais aucune voix elle en serait pas ou elle en est !", Britney Spears n'avait pas de voix , elle a enchainé les succès donc ton argument n'est pas valable. Et puis bon , depuis quand Kenza Farah a un grand succes, elle vend plutôt pas mal, on va dire.

Lien vers le commentaire

 

^ Sa voix sur ce titre :blush:

 

Elle n'a pas de talent pour concevoir un album. Et elle n'y arrivera pas toute seule. C'est dommage parce qu'elle ponds de belles mélodies sur son piano, a une voix mais le reste ne suivra pas. Je ne crois pas en son retour, elle est entérée comme toutes les starlettes R&B qui ont émérgé en même temps qu'elle (Sheryfa, Mélissa M...).

 

Elle fera de temps en temps des petits featurings avec des pseudos rappeurs qui feront un léger buzz mais c'est tout.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

. Elle avait 14 ans sur cette vidéo ! Dire qu'elle n'a pas de talent faut pas abusé quand ont voit les artiste qui arrive a sortir des albums alors qu'il n'ont n'y voix n'y texte n'y rien !

 

 

Il n'a pas dit qu'elle n'avait pas talent. Il a dit qu'elle n'avait pas assez talent pour réaliser un album toute seule, ce qui est normal, la plupart des artistes ne réalisent pas leur albums eux mêmes. Il lui faut une bonne équipe. On sait juste que son producteur est Tefa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ok je n'avait pas compris, chez pas moi un coup elle est chez Universal, Label AZ, Tefa je ne comprend rien de tout sa moi

 

 

Il y a une difference entre producteur, label et maison de disques. Tefa lui compose les titres, sa maison de disques est Universal et son label est AZ. Il y a eu un changement avec ce label en 2013. Maintenant, je ne sais plus elle est chez quel label.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le nouvel album de Patoche est sorti aujourd'hui ...


Léa pose sa voix sur "On va la foutre au fond", "La dernière goutte", "Nanar", "Koh Samui" et "Combien de temps" !


Ah, et j'allais oublier ... Elle chante en solo les refrains sur "La Renault 18 American" ...



Bon, je pense qu'il n'y a plus rien à faire.



tumblr_mmiehzxQ3W1rymr5wo1_400.gif




:indifferent:



  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...