Aller au contenu

Léa Castel


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Plus de nouvelle de Léa et son album, sa me fait tellement mal au cœur car c'est une artiste que j'aime beaucoup...

De nos jours je croit que c'est pas facile de sortir un album, beaucoup d'artiste ont peur des échecs donc hésite à sortir leur album.

Le seul moyen de faire un retour est de faire un featuring avec les artistes du moment "qui marche" comme Maitre Gims, Black M, Tal... En attendant l'album je ne comprend pas pourquoi elle ne met pas un EP de 5 ou 6 chansons pour pas qu'on l'oublie...

 

Elle est déjà oubliée depuis longtemps ... :mdr:

Lien vers le commentaire

Parle tant que tu veux Kenza à beau sortir des albums aucun ne se vend depuis le 3 albums donc chut!!!!Obliger d'acheter des j'aime Facebook ainsi que des followers twitter (1 200 000 acheter) et instagram (92 000 acheter) mais en réalité tout sa ne fait pas vendre ses albums bidon !!!

 

*Des j'aimes youtube je voulez dire ;)

 

Mdr mais oui elle achète ces fans aussi pour aller à ces concerts , acheter ces albums ? Je suis payé pour être fan d'elle d'ailleurs et faire sa pub ici :mdr: .

 

Bref je ne préfère même plus répondre à ça !

Lien vers le commentaire

Il parle de Léa non ? Donc pourquoi ramené de suite tout à Kenza ? Surtout qu'il n'a pas tort ;) !

 

La vérité est dure à entendre pour toi :) et je tiens à précisé je n'ai jamais dit qu'elle acheter ses albums ne contredit pas se que je dit, mais ses fans ! 1200 000 followers sur twitter en 1 ans pour un artiste de son niveau c'est impossible !

 

Lol tu n'es qu'une meuf frustrée, d'après ce que je vois la vie de Léa n'est qu'en rapport à Kenza avec toi, ne croit pas qu'en essayant de descendre Kenza tu vas mettre Léa en valeur comme tu le fais si bien sur Twitter. Quand tu cherches des justifications également, vérifie qu'elles sont bien réelles, elle est sur Twitter depuis 4 ans mais bref, tout ça n'est que tes seuls petits arguments que tu as déjà rabâchés des centaines de fois sur Twitter. Donc passe à autre chose.

 

Kenza sort des albums, qu'on aime ou pas sa musique, qu'on apprécie ou pas sa personnalité. Le débat là sert vraiment à rien

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...