Aller au contenu

Elodie Frégé • Amuse-Bouches


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

La ceinture a été classer dans le top 50 itune pendant toutes la journee . Elle est actuellement entre la 44eme et la 46eme places :) Donc le top 100 ses sur et le top 50 elle l'a ferait pas :) j'espère pour la semaine prochaine

 

La ceinture a été classer dans le top 50 itune pendant toutes la journee . Elle est actuellement entre la 44eme et la 46eme places :) Donc le top 100 ses sur et le top 50 elle l'a ferait pas :) j'espère pour la semaine prochaine. Aussi vous savez si Viens jusqu'à moi est classer si vous le savez dite le moi combien

Lien vers le commentaire

Mais vous avez quoi mes 2 esclaves ! A cause de votre tête La ceinture n'est plus classer dans le Top 50 itune ! J'ecrit comme je veut déjà de une, puit de deux je vous est pas parler des personnes irrespectueuse. Vous savez quoi je vais photocopier cos commentaire et je verais quesque je vais faire avec. Alors fermer la !:)

Lien vers le commentaire

Mais vous avez quoi mes 2 esclaves ! A cause de votre tête La ceinture n'est plus classer dans le Top 50 itune ! J'ecrit comme je veut déjà de une, puit de deux je vous est pas parler des personnes irrespectueuse. Vous savez quoi je vais photocopier cos commentaire et je verais quesque je vais faire avec. Alors fermer la ! :)

Tu as raison, et mets les dans tes toilettes. Tu pourras mémoriser l'orthographe de certains mots de ce fait.

 

Tu pouvais tomber sur ceux qui critiquaient l'orthographe de Luidjy lol. Cela dit on est d'accord.

La différence est que Luidjy apporte des informations cencées et correctes sur les artistes qu'il suit. Et malgré ces fautes d'accords, l'effort y est et ces remarques ont un sens, pas comme d'autres où Elodie Fregé est inconnue de nous auparavant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La on n'est pas dans un concours d'orthographe ! On parle de Élodie Frege !! Mais bonsent et déjà moi j'ai un style d'écriture pas comme vous

 

 

:mellow: Un style d'écriture ? Quel style ?

Faire un effort sur l'orthographe, c'est aussi un moyen de respecter ses interlocuteurs...Bref encore un qui ne fera pas long feu à mon avis.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Juste pour mes fautes d'orthographe : je suis sous auto-corection a la base je devais pas le dire !! La on parle de Élodie Frege pas de votre vie ou de vos concours d'orthographe ! Et sous auto-orthographe il a certain mot qui change !! Vous connaisez pas les vrai vente de ses single de Élodie alors je vous pris de vous taire une fois pour toute ! Après des personne vont dire qu'il connaisse ses vente pressise...

Lien vers le commentaire

Vous connaisez pas les vrai vente de ses single de Élodie alors je vous pris de vous taire une fois pour toute ! .

 

 

En fait, je venais d'avoir un peu de sympathie pour toi et tes problèmes d'écritures ( qui, je peux le comprendre, peuvent être durs) mais quand je vois ta phrase, la seule chose qui me vient c'est que tu es bien gratiné. Je te conseille de consulter et d'urgence! On ne vient pas de découvrir Elodie depuis le prime de Danse Avec Les Stars, je te l'assure!

Tu ferais mieux de t'abstenir de ce genre de commentaire si tu ne souhaites pas que la plupart des membres te tombent dessus...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les problèmes d'orthographe / de lecture / d'écriture / ... sont compréhensibles et pardonnables.

Tout le monde fait / a fait des fautes

Mais l'agressivité dont tu fais part et tes gamineries "Vous ne connaissez pas Elodie / vous ne savez pas combien elle a vendu alors chut", ça non, ça ne passera pas ici !!

 

Change de disque, parce que l'avertissement risque de bientôt tomber pour toi (si ce n'est un bannissement).

 

#HS Clos pour moi !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais vous avez quoi mes 2 esclaves ! A cause de votre tête La ceinture n'est plus classer dans le Top 50 itune ! J'ecrit comme je veut déjà de une, puit de deux je vous est pas parler des personnes irrespectueuse. Vous savez quoi je vais photocopier cos commentaire et je verais quesque je vais faire avec. Alors fermer la ! :)

 

 

La on n'est pas dans un concours d'orthographe ! On parle de Élodie Frege !! Mais bonsent et déjà moi j'ai un style d'écriture pas comme vous

 

 

Juste pour mes fautes d'orthographe : je suis sous auto-corection a la base je devais pas le dire !! La on parle de Élodie Frege pas de votre vie ou de vos concours d'orthographe ! Et sous auto-orthographe il a certain mot qui change !! Vous connaisez pas les vrai vente de ses single de Élodie alors je vous pris de vous taire une fois pour toute ! Après des personne vont dire qu'il connaisse ses vente pressise...

 

 

Non mais....tu te crois où toi, au juste?

De une, faire attention à son orthographe est une des règles de ce forum, et de deux, tu as le droit de changer de ton.

Tes jours sont comptés, clairement. Sois tu rassembles tes esprits, tu changes radicalement de comportement et tu essayes d'écrire de manière intelligible, sois on te dira "au revoir".

Je te donne 3 jours au clame pour y réfléchir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...