Aller au contenu

Elodie Frégé • Amuse-Bouches


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

N'empêche quand on est classé 182ième, grosso modo, ça veut dire combien d'album vendus ? Cela m'intrigue.

 

182ème, c'est 450 / 500 exemplaires, environ. La barre des 500 c'est 150ème.

 

Cette semaine Elodie Frégé en est à environ 9500 ex.

Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse Fab.

 

C'est vraiment dommage quand même que les ventes ne décollent pas du tout. Je ne comprends pas, comme cela a déjà été dit ici, que ce disque soit boudé. C'est sans doute le meilleur (à mon sens) de toute sa discographie.

Lien vers le commentaire

La fille qui fait... est génial en effet, et y'a le côté reprise qui pourrait permettre d'en parler. Je valide.

Mais Dans L'escalier est juste trop bonne. Cependant elle risquerait de passer (encore plus) inaperçue.

 

Bref déjà un deuxieme single, ensuite le choix...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Amuse Bouches s'est pour l'instant vendu à 13 000 Exemplaires . (Source : Topic meilleures ventes en france 2013 grand merci à Fab74 :) )

 

Cet album a donc été mieux reçu que La Fille De L'après-Midi, ça reste faiblard mais c'est déjà ça. :blush:

 

Espérons qu'elle puisse en écouler un peu plus encore avec la promo qui arrive et j'éspère un nouvel extrait... Ou encore une hypothétique nomination aux victoires de la musique (Rêvons les amis! Rêvons! LoL) :yaisse-ibp:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C'est tout de même bizarre elle a un univers très intéressant. Elle mériterait bien plus de succès qu'une Tal ou une Nolween Leroy... bref, vraiment bizarre l'insuccès qu'elle connaît depuis ses débuts.

L'album le jeu des 7 erreurs aurait du se vendre 3x fois au vu de la qualité de ce disque particulièrement des singles issus La ceinture et Si je reste sont 2 excellents singles!!

Lien vers le commentaire

C'est tout de même bizarre elle a un univers très intéressant. Elle mériterait bien plus de succès qu'une Tal ou une Nolween Leroy... bref, vraiment bizarre l'insuccès qu'elle connaît depuis ses débuts.

L'album le jeu des 7 erreurs aurait du se vendre 3x fois au vu de la qualité de ce disque particulièrement des singles issus La ceinture et Si je reste sont 2 excellents singles!!

 

Je ne peux pas m'empêcher de réagir parce que je trouve cela assez comique. Elodie a certes un univers intéressant, mais en ce qui concerne le chant (parce que l'univers musical c'est certes important, mais il faut bien que la voix suive aussi), Nolwenn l'explose littéralement, et donc logiquement mérite tout à fait le succès qu'elle rencontre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...