Aller au contenu

Elodie Frégé • Amuse-Bouches


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Je me permet d'intervenir car il faut savoir qu'une 150ème place dans le classement général Itunes équivaut à 500 ex vendus.

 

PetitPrince a donné une info qui concerne le classement officiel Snep avec une jolie 75ème place.

 

Il va sans dire que ça ne représente pas "400-500" ventes comme dit ci-dessus...

 

Peut-être une erreur de lecture, ça arrive, ou de compréhension ça arrive aussi :)

 

Je dirai plus entre 2500 et 3000 ventes sur la fameuse semaine de classement.

 

Donc c'est très bon :)

 

 

Lien vers le commentaire

Je me permet d'intervenir car il faut savoir qu'une 150ème place dans le classement général Itunes équivaut à 500 ex vendus.

 

PetitPrince a donné une info qui concerne le classement officiel Snep avec une jolie 75ème place.

 

Il va sans dire que ça ne représente pas "400-500" ventes comme dit ci-dessus...

 

Peut-être une erreur de lecture, ça arrive, ou de compréhension ça arrive aussi :)

 

Je dirai plus entre 2500 et 3000 ventes sur la fameuse semaine de classement.

 

Donc c'est très bon :)

75ème dans le top téléchargement mais elle n'est pas de retour dans le top cumulé 250. Cela équivaut donc en étant optimiste à 500 ventes (ce qui n'est déjà pas trop trop mal).

Lien vers le commentaire

Je me permet d'intervenir car il faut savoir qu'une 150ème place dans le classement général Itunes équivaut à 500 ex vendus.

 

PetitPrince a donné une info qui concerne le classement officiel Snep avec une jolie 75ème place.

 

Il va sans dire que ça ne représente pas "400-500" ventes comme dit ci-dessus...

 

Peut-être une erreur de lecture, ça arrive, ou de compréhension ça arrive aussi :)

 

Je dirai plus entre 2500 et 3000 ventes sur la fameuse semaine de classement.

 

Donc c'est très bon :)

Oula... NON !

Tu confonds surement avec le top singles digital où les ventes sont plus élevées que pour le top album digital. Et encore, une 75ème place au top singles, c'est plutôt 900 ventes que 2500-3000...

Avec sa 75ème place au top digital, elle a du vendre à peine 150 exemplaires (et encore). Si on ajoute environ 100 ventes physiques (elle n'est pas classée au top 200 physique et c'est la période de l'année où les ventes de disques sont les plus basses), ça nous donne 250 ventes pour cette semaine. A mon avis, 300 c'est le maximum.

Mais, bon c'est toujours ça de pris et puis peut-être que la tendance à la hausse va se confirmer dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...