Aller au contenu

Elodie Frégé • Amuse-Bouches


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Juste j'ai vu sur Pure Charts, quand il avait publier un article sur Michal puit sur Elodie frege les vente de "Viens Jusqu'a moi" n'etait pas de 125.000 mais de 145.000 a se jours. Sa seux peut qu'il ont prisent les ventes de "Viens jusqu'a moi" en 1 ans de sortie.

 

Et aussi on peut avoir les vente Officiel de Amuse-bouche ?

 

giphy.gif

 

Je sais que tu es nouveau, on est sur un forum donc attention à la syntaxe et à l'orthographe de tes phrases. Merci. :thumb_yello:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Amuse-Bouches
#65 France
#236 Belgium
Enthousiasme du 1er Mai
flowers.gif

 

 

Es-ce que quelqu'un sait la raison de cette remonté soudaine?

 

Merci :)

 

Et moi aussi j'aimerai bien un petit point sur les ventes de son dernier album "Amuses-Bouches" et celles de "La Fille de l'Après-Midi".

 

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Je ne comprends pas que les gens rejettent autant Elodie. Elle est surement plus talentueuse que toutes les artistes sans profondeur que l'on nous force à écouter actuellement (Tal & cie). Quand on écoute un album comme La fille de l'après midi (qui pour moi est un des meilleurs albums de la variété française) on se rend compte de tout son talent enfin j'sais pas la fille écrit et compose pratiquement tout toute seule et les chansons sont rythmées et avec du sens même si parfois trop de mots je reconnais, mais difficile de lui reprocher autre chose.C'est simplement une artiste que l'on ne met pas assez en avant car elle a le malheur d'avoir sa personnalité et son style bien défini. De nos jours pour fonctionner dans le milieu de la musique il faut être vide et chanter ce qu'on t'impose que ça te plaise ou non.Il y a certes quelques exceptions comme Nolwenn Leroy ou Olivia Ruiz qui ont réussies à s'imposer avec leurs propres style mais non sans mal. Je suis juste choqué et énervé de ne pas voir de vraies perles comme Elodie Frégé ou Amel Bent en haut de l'affiche plus que ça (et qu'on ne vienne pas me dire qu'elles sont dépassées ou qu'elles vivent un passage à vide pcq le talent n'est pas éphémère,le soutien des gens oui et c'est bien triste.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

C'est (différent de) ses (différent de) ces ...

 

"Ses" fatiguant de te lire !

 

Bien lie pas mes commentaire !! En plus tu connait rien sur elodie . MDR :) Juste elle n'est plus classer dans le top 50 itun la je ne sais pas elle est combien.

 

a 20:40 "La Ceinture" de Elodie Frége re-rentre au top 50 Itune :) Elle est actuellement 48ème

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...