Aller au contenu

Elodie Frégé • Amuse-Bouches


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Possible que je confonde en effet, mais alors les chiffres de Fab74 au dessus qui parlent de 13 000 et quelques albums vendus, j'aimerai bien comprendre comment étant donné que depuis fin juillet elle n'a jamais été aussi bien classée...

J'avoues que je n'y connais pas grand chose... J'ai simplement lu ce qu'une personne de ce forum qui s'occupe de calculer les ventes d'albums a écrit et il ne parlait pas de top cumulé mais bien de top digital et uniquement sur Itunes...

De toute manière l'album est introuvable en physique donc logique qu'il ne soit pas dans le top cumulé lol

 

Au fait, d'après Purecharts, elle bénéficierait tout juste aujourd'hui d'une tournée dont Purecharts serait partenaire... Accepter une tournée avec 200 ex vendus en 1 semaine j'ai un peu envie de rigoler quand même...

Sachant que la semaine dernière aucune tournée n'était envisageable...

 

Enfin merci quand même pour vos calculs nous verrons bien ;)

Lien vers le commentaire

Merci je comprends un peu mieux. Je m'excuse, j'ai sûrement voulue un peu trop positiver... Enfin c'est positif quand même :)

 

Cette semaine du 13 au 19, l'album s'est bien maintenu dans le Top 20 Variété Française (digital) si cela continue jusqu'à dimanche, qu'est ce que ça donnerait niveau chiffres ?

 

Petite info surprise : "La fille de l'après midi " est classé cette semaine 48 ème meilleure vente (tout confondu) de la Fnac ;)

 

"Amuse-bouches" est quant à lui pratiquement indisponible dans toute la France, seules 5 ou 6 Fnacs l'ont en stock limité.

 

D'après la Fnac et Amazon ils seraient en cours de réapprovisionnement donc à suivre...

Lien vers le commentaire

Merci je comprends un peu mieux. Je m'excuse, j'ai sûrement voulue un peu trop positiver... Enfin c'est positif quand même :)

 

Cette semaine du 13 au 19, l'album s'est bien maintenu dans le Top 20 Variété Française (digital) si cela continue jusqu'à dimanche, qu'est ce que ça donnerait niveau chiffres ?

 

Petite info surprise : "La fille de l'après midi " est classé cette semaine 48 ème meilleure vente (tout confondu) de la Fnac ;)

 

"Amuse-bouches" est quant à lui pratiquement indisponible dans toute la France, seules 5 ou 6 Fnacs l'ont en stock limité.

 

D'après la Fnac et Amazon ils seraient en cours de réapprovisionnement donc à suivre...

 

 

L'album a été soldé les premiers jours des soldes à 2€ et quelques.

Lien vers le commentaire

Merci pour ces chiffres :) J'ai du mal à comprendre comment peut-on passer à côté d'un tel album, bien qu'il ne soit pas parfait, il ne mérite pas aussi peu de ventes... Elodie Frégé n'est pas la seule dans ce cas là mais c'est quand même très révoltant pour ces Artistes qui créent, qui s'impliquent autant, s'appliquent à nous livrer de très bonnes choses...

La mentalité des français est vraiment incompréhensible...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ces chiffres :) J'ai du mal à comprendre comment peut-on passer à côté d'un tel album, bien qu'il ne soit pas parfait, il ne mérite pas aussi peu de ventes... Elodie Frégé n'est pas la seule dans ce cas là mais c'est quand même très révoltant pour ces Artistes qui créent, qui s'impliquent autant, s'appliquent à nous livrer de très bonnes choses...

La mentalité des français est vraiment incompréhensible...

 

Tu crois qu'il y a les Français et toi ?

Je suis sûr qu'il y a une majorité de Français qui apprécie un artiste et qui ne comprend pas pourquoi il est peu médiatisé.

Puis Élodie Frégé a pas mal de promo....

 

 

Les Français achètent ce qu'on leur demande d'acheter (ce qui passe à la radio, ce qui passe à la TV, etc).

 

Judith en sait quelque chose.

John Mamann aussi qui n'est jamais entré dans le top 100 avec son album (et que 4 semaines dans le top).

Etc.

Les Français sont moins moutons que tu ne le crois (ou l'espère ?).

 

Si on ne passe pas en radio/TV, on ne vend pas ou très peu. Mais passer en radio/TV n'est pas suffisant pour bien vendre.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Juste j'ai vu sur Pure Charts, quand il avait publier un article sur Michal puit sur Elodie frege les vente de "Viens Jusqu'a moi" n'etait pas de 125.000 mais de 145.000 a se jours. Sa seux peut qu'il ont prisent les ventes de "Viens jusqu'a moi" en 1 ans de sortie.



Et aussi on peut avoir les vente Officiel de Amuse-bouche ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...