Aller au contenu

Nikita (2010)


JuL!En

Messages recommandés

J'ai fini la saison 3 hier soir, ils m'ont achevé :death: !

 

Le dernier coup d'Amanda, ses sauvetages in extremis, la démolition (EPIC MOMENT :maitre::throb: j'en avais la chair de poule c'était comme si Percy crevait pour la 2ième fois consécutifs)

 

 

Mon bilan : Cette saison contrairement aux autres a suivit un rythme crescendo ! Au départ jme disais qu'ils avaient l'air de ne pas savoir quoi faire de cette "nouvelle" division et surtout le personnage d'Amanda que faire d'elle exactement. Je trouvais qu'ils pataugeaient un peu avec elle.

Mais mtn je me dis qu'ils avaient peut-être fait exprès :king2:

 

Je vais pas regarder mtn la nouvelle saison pour me remettre de mes émotions et puis comme c'est la dernière (je n'arrive tjrs pas à y croire :crybaby: ) je vais prendre mon temps

 

J'aime tellement cette série :wub:

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Complétement d'accord avec Blow, je viens de finir le serie finale, je ne spoilerais pas mais la dernière saison et le final est pour moi parfait...Ils ont réussis à bien conclure, contrairement à d'autres séries, on reste pas sur sa fin et ce n'est pas non plus baclé...

 

L'épisode final réuni tout les ingrédients de la série, action, émotion, amour, redemption, recherche d'identité et suspense...

 

Je crois que je me referais les 4 saisons dans pas longtemps, cette série va me manquer...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette série va me manquer. J'ai trouvé la fin du 4x05 bien foutue j'avais envie de chialer juste à cause de la musique et du monologue (pourtant y-avait rien de triste).

 

Par contre la fin de la série n'était pas à la hauteur.

 

Je voulais un fight de malade entre Nikita et Amanda genre 5 minutes de combat. Là c'était facile et simple. Je suis resté là a attendre un dernier sursaut d'action et rien. Dommage

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...