Aller au contenu

Nikita (2010)


JuL!En

Messages recommandés

Déjà que la saison 2 a failli être la dernière (ils avaient tourné le dernier épisode de façon à que si la série soit stoppé il y ait une fin hypothétique) donc à mon avis la saison 3 risque d'être la derniere...

 

Du moment qu'elle est complète avec une bonne fin, ça me va...J'ai pas encore commencé cette nouvelle saison car je voulais revoir les deux premières saison, vu que j'en suis à l'épisode 14 de la saison 2 je vais vite rattraper mon retard

 

Pour Gossip girl c'est déjà plié c'est la fin et 90210 je sens aussi qu'elle vit sa dernière saison..il y a un moment faut arreter de trop tirer sur quelques scénarios bancales

Lien vers le commentaire

La saison 03 débute bien (je ne parle pas de l'audience catastrophique), mais il manque un fil rouge concret pour faire revenir le téléspectateur la semaine suivante.

Pour la fuite des téléspectateurs il suffit de voir la programmation que la série a devant elle, "America's Next Top Model", le programme n'a pas du tout le même public que "Nikita"... Erreur de la chaine.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Le début de la saison 3 a été un peu difficile, la mise en place des nouvelles intrigues et cie mais ça s'améliore d'épisodes en épisodes. Je doute qu'on ai une saison 4 et je ne sais pas quand la série est diffusée aux USA, ils devraient essayer de la mettre après "Arrow" ou "Vampire Diaries" ça pourrait sauver la série.

 

En tout cas je reprends du plaisir à suivre Nikita.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je sais pas, j'aimerais y croire, mais déjà cette saison 3 était pas du tout sur.. alors j'ai bien l'impression qu'ils vont arrêter la série.

 

Surtout qu'ils ont renouvellé beauty and the beast, arrow, vampire Diaries, hart of dixie, supernatural..ça en fait pas mal.

 

Après y a eu pas mal d'annulation aussi ; emily owen, cult, 90210...la dernière de gossip

 

Tout dépendra du nombre de nouvelles séries commandés pour la rentrée.. et l'avenir réservé à The carrie diaries

Lien vers le commentaire

JuL!EN tu avais bien raison pour l'éventuel renouvellement pour clore la nouvelle intrigue

 

Cw vient de renouveller Nikita hier (avec the carrie diaries aussi)

 

Trés bonne surprise, même s'il n'y aura apparement que 6 épisodes mais au moins on aura une fin préparée!!

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Le début de la saison 3 a été un peu difficile, la mise en place des nouvelles intrigues et cie mais ça s'améliore d'épisodes en épisodes. Je doute qu'on ai une saison 4 et je ne sais pas quand la série est diffusée aux USA, ils devraient essayer de la mettre après "Arrow" ou "Vampire Diaries" ça pourrait sauver la série.

 

En tout cas je reprends du plaisir à suivre Nikita.

 

 

Je n'ai pas arrêté de me dire ça !

 

L'épisode 17 EPIC CE BORDEL MONUMENTAL :crazylove:

Lien vers le commentaire

Oui et elle est écourtée si je me trompe pas, à l'image de One tree hill y a deux ans et Gossip Girl l'an dernier

 

C'est dommage mais je préfère ça à une annulation sans prévenir.. au moins ils pourrons conclure..

 

J'ai vérifié cette saison devrait avoir que 6 épisodes...c'est quand même court

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui et elle est écourtée si je me trompe pas, à l'image de One tree hill y a deux ans et Gossip Girl l'an dernier

 

C'est dommage mais je préfère ça à une annulation sans prévenir.. au moins ils pourrons conclure..

 

J'ai vérifié cette saison devrait avoir que 6 épisodes...c'est quand même court

 

 

O moins 10 ou 12 :indifferent: ! Que vais-je devenir sans cette série, elle est ma vie :bye2::throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...