Aller au contenu

Nikita (2010)


JuL!En

Messages recommandés

J'ai un peu peur pour la saison 3, pas vous? Alex ne sert plus à rien (pas la peine de parler de son copain) et Nikita est limite handicapée par Michael et Birkhoff. Ils auraient dû faire comme dans Alias et nous proposer un cliff' de fou pour renouveller la série.

Lien vers le commentaire

Oui les scénaristes sont incroyables, rien n'est tiré par les cheveux, toutes les intrigues collent et s'emboitent, il y a un vrai travail sur le script, ça fait vraiment plaisir.

Ben. je te conseille de la regarder en streaming, si tu veux je te dis comment faire en PV !

 

 

 

Pour ceux qui ont vu la saison 2 en entière, Ari et Amanda ont la dernière Black Box me trompe-je ?

 

 

Je viens de voir qu'ils y étaient sur Dpstream, merci quand même^^

Lien vers le commentaire

Si il nous pas fait de cliff de fou à la fin de la saison 2 c'est parcequ'il ne savait pas si la série serait reconduite

 

Ils ont donc du faire un final season qui aurait pu etre un final serie..Je me fais pas de soucis pour la saison 3 ils vont bien trouver des pistes intéressantes à chaque persos

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai visionné les deux premiers épisode de cette saison 3. Sans surprise la série a repris les grandes lignes de Alias à l'époque ou les auteurs ne savaient plus quoi faire pour relancer la machine (saison 4).

 

Ils ont repris les bases de la saison 1 en changeant le speech d'une manière un peu brouillon et du coup tout les personnages sont sauvés et présents. Mais pour le moment ça ne m'emballe pas du tout. En 2 x 42 minutes il n'y a pas eu un fight façon Nikita, pas de suspens, pas de méchants charismatiques, pas d'Amanda et pas de cliff final qui te scotch au siège.

 

J'ai lu quelque part que finalement la saison 3 serait entière. J'attends un peu plus de cette série

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...