Aller au contenu

Nikita (2010)


JuL!En

Messages recommandés

J'ai enfin récupéré tout mon retard, et quel bonheur ! Cette série est quand même extrêmement bien mené de bout en bout.

 

Je n'ai pas aimé l'intrigue autour de Carla qui était facile, évident et nulle.

 

 

J'ai des doutes quant à une 3ème saison sur CW. Les audiences sont mauvaises, ils auraient du laisser la série après The Vampire Diaries, et les intrigues semblent trouver une fin logique. Je n'imagine pas une nouvelle saison tournant autour de la fin de la Division, Oversight est finie ... Il n'y a plus de méchants intéressants.

 

J'ai été déçu et passionné à la fois par l'épisode 19. Qu'est-ce que j'aurai aimé que le monstre que cache Nikita en elle sorte et qu'elle massacre sauvagement Brant ! J'espère un fight finale entre Amanda et Nikita d'au moins 4/5 minutes !

 

Lien vers le commentaire

Ah c'est une good news ça, le principal c'est qu'elle soit renouvellé !!

 

Je ne m'ennui jamais quand je regarde cette série, je trouve tous le cast convaincant!!

 

Une saison de 13 épisode permettra surement d'avoir encore moins de temps mort et d'aller droit au but.

 

Ca signifie peut etre une dernière saison mais le principal c'est que l'intrigue soit bouclée, qu'on ait une vrai fin!!

 

il devrait faire de même avec Ringer....genre nikita de sept à janv et Ringer de Janv à Juin quand SMG aura accouché...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je crois n'avoir jamais autant aimé une série :throb:

Je me fais le final avec un pincement au coeur. Les épisodes 12 et 13 sont vraiment les meilleurs (quand il y a réunion de Gogol, Division, Oversight, l'équipe de Niki, l'équipe de Percy).

Les scénaristes de cette série sont juste FOUS

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois n'avoir jamais autant aimé une série :throb:

Je me fais le final avec un pincement au coeur. Les épisodes 12 et 13 sont vraiment les meilleurs (quand il y a réunion de Gogol, Division, Oversight, l'équipe de Niki, l'équipe de Percy).

Les scénaristes de cette série sont juste FOUS

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure série que j'ai pu voir, même loin de là !

 

Mais les retournements de situations constants sont jouissifs et c'est assez addictif à regarder.

 

Ca me rappelle un peu Alias, d'ailleurs :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui les scénaristes sont incroyables, rien n'est tiré par les cheveux, toutes les intrigues collent et s'emboitent, il y a un vrai travail sur le script, ça fait vraiment plaisir.

Ben. je te conseille de la regarder en streaming, si tu veux je te dis comment faire en PV !

 

 

 

Pour ceux qui ont vu la saison 2 en entière, Ari et Amanda ont la dernière Black Box me trompe-je ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui les scénaristes sont incroyables, rien n'est tiré par les cheveux, toutes les intrigues collent et s'emboitent, il y a un vrai travail sur le script, ça fait vraiment plaisir.

Ben. je te conseille de la regarder en streaming, si tu veux je te dis comment faire en PV !

 

 

 

Pour ceux qui ont vu la saison 2 en entière, Ari et Amanda ont la dernière Black Box me trompe-je ?

 

 

 

 

Oui, c'est Amanda qui l'a. Toutes les autres sont détruites. Mais je sais pas si elle aura de l'importance vu l'orientation de la saison 3 et la mort de Percy ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu comment l'épisode se finit, je pense que Alexandra va devoir de nouveau infiltrer la division pour voir si tout se passe bien, Nikita semblait douter de Flechter à la toute fin du final... Tandis que Nikita va s'attaquer au groupe que visait Percy. Amanda et Ari vont essayer de revenir grâce à la Black Box je pense, et de remettre la main sur Zetrov.

Voici les rôles qui ont été conservés d'après Wikipédia :

  • Nikita
  • Michael
  • Alexandra
  • Birkhoff
  • Sean Pierce
  • Amanda
  • Ryan Fletcher

Le seul grief que je pourrais faire à cette série, c'est la façon parfois aléatoire d'évincer des personnages récurrents. Genre Owen qui est absent pour l'infiltration de la Division, je trouve ça limite.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...