Aller au contenu

Nikita (2010)


JuL!En

Messages recommandés

J'ai bien aimé l'épisode 3, je trouve cependant qu'il manque un peu d'action et de fight entre personnages.

 

Je suis quand même "inquiet" quand à cette saison : il commence à y avoir trop de personnages et du coup des histoires qui s'entrecoupent pas forcément utile. Je trouve aussi complètement stupide que Alex soit dans la Division, kidnappée à la fin de la première saison on la retrouve pouvant aller librement ou bon lui semble.

 

Le cliff final était bon, je suis sur que cette conne à manqué sa cible :)

Lien vers le commentaire

Moi aussi je m'inquiète pour l'avenir, les audiences sont trés basses..l'an dernier elle bénéficiait d'être le même soir que vampire diaries mais là je sais pas trop

 

L'épisode 3 était excellent et je trouve pas que çà manque d'action, ça doit être l'une des série avec le plus d'action...

 

J'espère qu'alex l'a pas raté

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai bien apprécié le retour, la

dynamique Nikita/Alex m'avait manqué. Je suis un peu déçu que la mère de cette dernière soit complètement tarée et en conséquent ne reparte pas avec le duo, mais bon c'est un mal pour un bien. J'ai pas tout compris à l'histoire de Percy & de Fletcher (il était tard) mais ça peut permettre un nouvel axe. Quand à l'intrigue des gardiens, c'était plutôt sympa et a permis de l'action. Je suis donc amplement satisfait.

 

13/20

Lien vers le commentaire

Je pense vraiment pareil pour le duo alex/nikita... j'ai l'impression par contre qu'on a désormais tout appris du passé d'Alex..

 

On va voir maintenant ce qu'ils vont developper dans la deuxième partie de la saison

 

L'action est toujours omniprésente, c'est le gros plus de la série, ça explose de partout, de bonnes scènes de combats , ils devraient donner des cours aux filles de pretty little liars LOL...

 

plus sérieusement c'est l'une des série de la cw que je préfère et j'espère qu'elle sera reconduite

 

Il la diffuse sur tf1 vers 23h20 après grey's le mercredi, je suis curieux de connaitre les audiences vu l'horaire..

Lien vers le commentaire

La perspective d'une nouvelle team de "gentils" me réjouit au plus haut point. Bon c'est vrai qu'y ajouter Sean fait un peu tombé de nulle part, mais pourquoi pas après tout, Nikita a été longtemps seule, il est temps que change la donne.

Je partais pour un 13 quand l'épisode s'est accéléré. La fin, palpitante, ouvre d'intéressantes possibilités, la principale cible de la série va-t-elle changer? Enfin bref du très bon Nikita sans temps mort qui jongle avec brio entre des scènes plus calmes traitant des relations des personnages et des scènes bien rythmées qui font carrément avancer les intrigues.

 

14/20.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Oh j'avais pas vu ce sujet. J'adooooooooore cette série, alors que je ne suis pas du tout série tv us généralement (à part Desperate!). Je regarde en ce moment sur tf1. J'ai du louper 2/3 épisodes, donc des fois je comprend pas tout, et même de toute façon je trouve ça un peu compliquer à suivre pour mon petit cerveau par moment, mais en tout cas je kiff. Nikita et Alex :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...