Aller au contenu

Les Ventes Dansantes De Jen


Messages recommandés

Je veux pas prendre la défense de Steevy car je pense qu'il exagère pour Jenifer, mais ce qu'on peut reprocher à Jenifer c'est de ne pas prendre plus de risque artistique au contraire de Nolwenn qui a certes fait un flop (et encore je crois qu'il est disque d'or donc ça va) mais qui a le mérite d'être original ^^

Lien vers le commentaire

je ne suis pas fan de la jeune fille ,mais je dois avouer qu elle me surprends agreablement depuis 2007

deja "tourner ma page "amorcait une legere evolution bien agreable

son dernier titre est assez deroutant a la premiere ecoute mais ensuite je le trouve tres reussi (j avais eu la meme impression pour pour "tourner ma page )

elle a su evoluer en douceur sans derouter son public et en seduire d autres (qui etaient indifferent a ses premiers hits)comme moi

elle mene intelligemment sa carriere !elle va continuer a cartonner c est sur

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je propose donc d'ouvrir une section dans les sondages pour que je donne un avis clair sur les 2 opus car pour tous ceux qui me connaissent . J'argumente toujours mes propos.

 

Non mais Steevy est encore coincé en 90's :mdr:

L'argument à 3 francs 50 qui n'a rien à voir vu qu'on parle de deux opus 2007-2009 . Je dois écouter au moins 5 fois plus d'opus que toi chaque année .. Pauvre garçon.

Bref , tu es véritablement bête comme tes pieds...

Lien vers le commentaire

Jenifer à quand même bien évoluée depuis le premier album, l'album "Le Passage" amorcait un côté plus pop/rock avec "Ma Révolution", sa voix avait surpris pas mal de monde aussi, puis "Lunatique" est totalement différent des deux précédent, avec des sons un tout petit peu plus recherché, "Tourner Ma Page" et "Comme Un Hic" représentait bien l'esprit "Folklo" de l'album. Là "Je Danse" annonce encore un autre changement.

C'est pas non plus Christophe Maé, qui lui, oui, ne propose aucun changement avec ses 3 accords de guitares, la même façon de poser sa voix, son même pas de danse, et ses même merdes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sauf que la touche folk de son 3eme opus était du au succès de Christophe Maé ( que tu denigres) qu'elle voulait suivre et c'est ce qu'elle a fait....

Ma révolution .. Pop /Rock ?

Alloons , tu vas nous dire que Leslie Mess fait de la soul après ?Ce titre aurait trés bien pu trouver sa place sur Attitudes de Lorie . Soyons Honettes.

Lien vers le commentaire

Je propose donc d'ouvrir une section dans les sondages pour que je donne un avis clair sur les 2 opus car pour tous ceux qui me connaissent . J'argumente toujours mes propos.

 

L'argument à 3 francs 50 qui n'a rien à voir vu qu'on parle de deux opus 2007-2009 . Je dois écouter au moins 5 fois plus d'opus que toi chaque année .. Pauvre garçon.

Bref , tu es véritablement bête comme tes pieds...

 

 

Et toi vide comme une huître mon chérie :rolleyes:

 

J'aime ta petite pic "bête comme tes pieds" c'est si mignon :giggle:

 

Décidément t'as pas fini de m'épater

 

Bon et puis on finir le HS aussi hein

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être, surement même, mais elle a osée, c'est pas parce qu'à ce moment même Maé cartonnait avec ce syle, que ca aurait pu marcher avec, elle, elle a osée, son public aurait très bien pu la boudée, et elle aurait pu rester dans sa varièt' sympatoche (malgré que "Lunatique" soit quand même axée sur de la varièt et pas folk comme le dernier album de Leroy, qui au passage je trouve pas super, et très chiant à écouter de bout en bout)

Lien vers le commentaire

Peut-être, surement même, mais elle a osée, c'est pas parce qu'à ce moment même Maé cartonnait avec ce syle, que ca aurait pu marcher avec, elle, elle a osée, son public aurait très bien pu la boudée, et elle aurait pu rester dans sa varièt' sympatoche (malgré que "Lunatique" soit quand même axée sur de la varièt et pas folk comme le dernier album de Leroy, qui au passage je trouve pas super, et très chiant à écouter de bout en bout)

 

Oui non mais c'est facile de dire ça et surtout contradictoire.

C'est vous mêmes qui dites qu'elle est mattracquée et adoré par TF1 ...et les radios .

Si elle se lance dans ce qui marche chez les autres , c'est forcé partant de là que ça va marcher .

Voilà Rihanna qui cartonne en faisant de l'ectro/Dance . C'est comme si tu allais me dire qu'elle a pris un gros risque car ses fans pop/r'n'b allaient la bouder ...

Je ne vois pas du tout où est l'audace là dedans.

 

 

( Pour le cas Nolwenn , nous y reviendrons.. :) )

Lien vers le commentaire

L'audace entre guillemet car le grand public l'a quittée en 2005 après les ballades successives "Le Souvenir" "C'est De L'Or" et "Serre-Moi" et on ne l'attendait justement pas de ce registre là ! Après la prise de risque n'a pas été énorme, et je n'ai jamais dis le contraire, ni qu'à la sortie de "Tourner Ma Page"qu'elle risquait sa carrière, le titre puait le tube préfabriqué, mais qui changeait un peu de ce qu'elle faisait avant, pas comme a pu le faire sa consœur Nolwenn, qui elle, a pour dernière chance un album de reprises, celtiques ! Merci Pascal Nègre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...