Aller au contenu

Les Ventes Dansantes De Jen


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Et elle a vendu combien cette semaine 400 Ventes ?!

En général, les chansons classées au Top 50 se sont écoulées à au moins 1.000 exemplaires.

Lien vers le commentaire

Elle gagne des places tous les jours dans le classement ....tout le monde peut critiquer, l'album marchera quand même et les gens qui critiquent le savent . Ensuite quand l'album aura bien fonctionner , ceux qui critiquent vont dire " OOO , elle a vendu 1000 albums de moins que le précédent...son succes s'essoufle..." Vous etes d'un ridicule ! Elle va feter l'an prochain ces 10 ans d'existence sur scène, que sa vous plaise ou non !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle gagne des places tous les jours dans le classement ....tout le monde peut critiquer, l'album marchera quand même et les gens qui critiquent le savent . Ensuite quand l'album aura bien fonctionner , ceux qui critiquent vont dire " OOO , elle a vendu 1000 albums de moins que le précédent...son succes s'essoufle..." Vous etes d'un ridicule ! Elle va feter l'an prochain ces 10 ans d'existence sur scène, que sa vous plaise ou non !

il me semble qu elle a commencé qu en 2002 donc ca fera 9 ans,sa periode ^passée a la star ac ca compte pas!

le single est bon ,ca devrait marcher

et puis contrairement a farmer ,(dont le titre est mauvais ) ,son titre progresse dans le top

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il me semble qu elle a commencé qu en 2002 donc ca fera 9 ans,sa periode ^passée a la star ac ca compte pas!

le single est bon ,ca devrait marcher

et puis contrairement a farmer ,(dont le titre est mauvais ) ,son titre progresse dans le top

 

Je n'ai pas parlé de sa carrière mais de son existence sur scène , c'est différent, je l'ai fais exprès, et star ac ça fait 9 ans! 9 ans que les gens la connaissent ...

Lien vers le commentaire

Elle est 16ème sur itunes :blush:

 

Je sais que vous aimez Mylène Farmer, ça me fait de la peine de voir qu'il faut absolument qu'il y ait une rivalité :nan: elle a une fanbase formidable et qui verra votre artiste en tête des charts ! J'ai beaucoup de respect pour sa carrière.

 

Maintenant si vous voulez repeter à souhait que cela ne marche pas et que les chiffres progressent petit à petit, ça paraitra de moins en moins credible :hmmm:

 

 

 

Surtout qu'il n' y a absolument aucune rivalité , elles n'ont pas le même public , pas la même carriere , pas le même style et pas le même âge . Je comprend pas non plus .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Surtout qu'il n' y a absolument aucune rivalité , elles n'ont pas le même public , pas la même carriere , pas le même style et pas le même âge . Je comprend pas non plus .

Mais en fait la pseudo rivalité entre les 2 chez certains fans, c'est juste à cause des Nrj Music Awards :lol:

Car Jenifer gagne tout le temps le prix de l'artiste féminine francophone face à Mylène, autrement dit cette rivalité est d'un ridicule.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...