Aller au contenu

Les Ventes Dansantes De Jen


Messages recommandés

Ne pas reconnaître que c'est un album conceptuel et surtout ne pas savoir prononcer " The Cheschire Cat et Moi" . C'est faire preuve d'un imbécile assez impressionnant cher Medhi .

Cesses d'écouter Glee et vas à l'école par pitié . Avec un peu de chance , tu pourras être récupérable.

Je m'enfous que Jenifer marche ou pas . Elle fait de la grosse merde indigeste depuis son 1er opus et ça ne change pas avec celui ci ...

Je titillais juste Spencer .. qui avait été bien trop dur avec mon Chat à moi !wink.gif

1. Faudra juste m'explique ou est le concept, c'est tout (Et qu'on me dise pas que je suis mongolien, puisque je possède l'album).

2. Je ne soulèverai pas ta deuxième phrase, tellement ta connerie est grosse.

3. Tu titilles pas Spencer, tu provoques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne pas reconnaître que c'est un album conceptuel et surtout ne pas savoir prononcer " The Cheschire Cat et Moi" . C'est faire preuve d'un imbécile assez impressionnant cher Medhi .

Cesses d'écouter Glee et vas à l'école par pitié . Avec un peu de chance , tu pourras être récupérable.

Je m'enfous que Jenifer marche ou pas . Elle fait de la grosse merde indigeste depuis son 1er opus et ça ne change pas avec celui ci ...

Je titillais juste Spencer .. qui avait été bien trop dur avec mon Chat à moi !wink.gif

 

 

Mais si tu n'aimes pas pourquoi venir cracher ? En manque d’amis, Besoin d'occupation ?

 

Retourne donc écouter tes merdes des années 90's dont les voix ne surprennent plus que toi mon choux et épargne nous tes post pathétiques

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais si tu n'aimes pas pourquoi venir cracher ?

 

Je ne pense pas que tu sois bien placé pour faire ce genre de commentaire... Enfin je dis ça, je dis rien.

 

Sinon je pense que son album sera un succès contrairement à Nolwenn et Elodie, tout simplement car c'est Jenifer... Tf1 la soutiendra, puis les albums de Jenifer sont beaucoup plus accessibles que les derniers d'Elodie ou de Nolwenn.

Lien vers le commentaire

Et puis, vous comprendrez quand qu'NRJ ne fait pas tout ? Ok, Jenifer a NRJ et TF1. Et ? Jamais on verra Jenifer dans Taratata, encore mois aux Victoires de la Musique, ... Et qu'on me dise pas que c'est une question de qualité. C'est juste que Jenifer, c'est soit disant pas assez "branché".

 

Je suis désolé de t'annoncer que c'est bel et bien une question de qualité .

The Cheschire Cat a été ACCLAME par les critiques de toutes part .

Jamais Jennifer n'a eu une telle recepetion de la part des professionels . C'est bien donc un soucis de qualité .

Elle fait de la soupe populaire ...

Nothin' more..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...