Aller au contenu

Les Ventes Dansantes De Jen


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Il faudrait que tu distingues les certifications (en indiquant que ce sont des copies mises en places et non des exemplaires vendus) des ventes réelles.

 

Voici les chiffres de MJD concernant les albums :

Jenifer : 790.000 exemplaires vendus

Le passage : 430.000 exemplaires vendus

Jenifer fait son live : 100.000 exemplaires vendus

 

Pour Lunatique, je suis sûr et certain que les ventes s'élèvent à plus de 250.000 exemplaires.

Pour les ventes des singles, il faudrait demander une estimation à Infodisc, mais je sais que Tourner ma page s'est vendu à 100.000 exemplaires.

 

J'espère que ça pourra t'aider.

Ceci dit, ton récap est vraiment superbe !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah la la le cas Jenifer, elle est de retour ?

 

Je dois avouer qu'elle est très talentueuse mais pour moi elle n'a pas encore trouver le publique qu'elle mérite car son publique reste composé de gamins, principalement des gamines et ceux depuis toujours.

 

Il faudrait peut être qu'elle évolue une bonne fois pour toute et pourquoi pas en mieux pour changer ? Parce que je trouve son dernier album très mauvais. J'ai été très déçu car je regrette même d'avoir acheter "Lunatique", comme un con je l'ai acheté sans l'avoir écouté avant !

 

Je lui ai fais confiance, no comment.

Contrairement à Nolwenn Leroy par exemple pour moi Jenifer n'est pas encore une "artiste" à part entière.

Lien vers le commentaire

Ajout des ventes (A partir des chiffres de "l'ancien site" de MJD, d'Infodisc, et de mes propres estimations (uniquement pour les albums)).

 

Le récap est complet normalement.

 

 

Très beau récap Merci !

 

Très belle carrière, des ventes décroissantes certes mais ya qu'à suivre les chart-runs pour comprendre que Jenifer reste une artiste très suivie en France.

Hâte d'entendre son nouvel album, voir vers quelles sonorités elle va cette fois-ci se tourner...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...