Aller au contenu

Les Ventes Dansantes De Jen


Messages recommandés

Le titre est très peu diffusé, l'album ne sort que dans deux mois, le clip n'est même pas tourné (on l'aura pas avant novembre, vu qu'il faut le tourner puis le monter, et vu que l'album n'est pas terminé, je pense pas que ce soit la priorité). Je m'inquiète nullement de cette chute que je trouve même logique.

Lien vers le commentaire

TF1 n'a pas matraqué les derniers clips de Elodie Frégé et de Nolwenn Leroy donc pour le coup j'en doute mais bon on verra :).

 

L'album de Elodie et de Nolwenn sont des albums "concepts" alors que l'album de Jenifer c'est comme d'hab un album de variété française qui se vendra si il est lancé par un tube, donc pas de soucis dés que le clip sortira ça fera la même chose que Tourner ma page ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle ne floppera jamais, mon enfant.

Dès que le clip sera dans la boite, TF1 la matraquera comme ils ont matraqué Les Prêtres cet été et vous rigolerez moins, toi et ton chat.

 

C'est ce que tu espères mais pour le moment . Ses scores sont véritablement minables et loin de ce que tu prédisais , tellement que J'ai rappelé un second chat pour qu'on danse à notre tour ..

 

chat-danse.gif

 

Je danse car le flop,c'est dur ..

Il amène des courbatures..

J'ai si peur dans ma cellule ..

de bientôt finir libellule ..

Classic ..

 

:throb::throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Steevy, merci d'être passé. Jenifer, son flop imaginaire et moi t'embrassons ;).

 

Et les albums d'Elodie et Nolwenn, des albums concepts ? Ah parce que donner un nom imprononçable à son disque ou changer de registre, ou faire un album avec Biolay ou je ne sais quel artiste "branché", c'est ça un disque "branché" ?

 

La faute à qui ces vieilles histoires ? A ces fans dont les artistes qu'ils soutiennent ne vendent plus de disques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne pas reconnaître que c'est un album conceptuel et surtout ne pas savoir prononcer " The Cheschire Cat et Moi" . C'est faire preuve d'un imbécile assez impressionnant cher Medhi .

Cesses d'écouter Glee et vas à l'école par pitié . Avec un peu de chance , tu pourras être récupérable.

Je m'enfous que Jenifer marche ou pas . Elle fait de la grosse merde indigeste depuis son 1er opus et ça ne change pas avec celui ci ...

Je titillais juste Spencer .. qui avait été bien trop dur avec mon Chat à moi !wink.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...