Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

A Gringolandia:

 

CHART DATE: 11/08/2010

LAST UPDATE: 11/08/2010 10:14:43

NOW IN: 54.02%

 

20 34 SHAKIRA - SALE EL SOL EPIC 6,901

 

L'album était 16ème la semaine passée mais bon, grosse chute quand même!

J'espère qu'elle pourra profiter un minum des ventes de Noël...

Lien vers le commentaire

Rabiosa sera parfaite pour rebooster l'album dans quelques mois, mais là, Shakira a eu l'intelligence de choisir un single dans une toute autre veine, histoire d'éviter l'overdose du public.

 

Et vu comme c'est parti, ça m'étonnerait que l'album tombe dans l'oubli !

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est peut etre intelligent de montrer diverses facettes. Cependant, si Shakira est dans toute les têtes, ce n'est JAMAIS pour ses "ballades"... et si elle "cartonne" en France, c'est parce que Waka Waka et Loca sont de bons titres qui bougent... j'ai peur que Sale El Sol vienne briser cet élan, et que Rabiosa arrive trop tard (si jamais il arrive) pour relancer la machine !

 

J'espère me tromper évidemment... mais je suis quasi-certain de l'échec de Sale el Sol single (du moins en France), et que çà va faire chuter l'album.

 

Au pire, un petit live de Waka waka et hop elle sera de retour dans les classements lool ;)

 

Sinon avant de faire des prévisions si lointaines, pour ce qui est de la promo actuelle, excellente performance aux MTV EMA, en ouverture en plus, avec le rappeur anglais, parfait ! =D

 

En revanche, je suis dégouté de la gestion en UK, c'est quoi leur délire là-bas, çà leur plait de massacrer les albums ? Il va sortir bien trop tard là-bas ! Et cette histoire d'EP, impensable... enfin bon des fois jme dis jferais bien manager ou directeur de maison de disque, histoire de régler tout çà ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Waka Waka s'est déjà écoulé à plus 4 millions d'exemplaires à travers le monde ! :applause:

http://fr.fifa.com/a...id=1330541.html

 

4M c'est beaucoup sachan que le titre n'a cartonné qu'en europe il est impossible de faire 4M pour un single sans les US et UK

pour l'european digital chart WW est a 1200000 + les quelques chiffre du R-U des US de l'amerique latine et de l'oceanie on ne fera pas plus de 2,5M

Lien vers le commentaire

Encore #1?? C'est mieux que tout ce qu'on pouvait esperer !! :crazylove::applause:

Surtout que les ventes doivent etre en train d'augmenter a l'approche de Noel.

Les 100.000 ont l'air proches (peut etre déjà disque d'or cette semaine grace aux ventes, on devrait approcher les 50.000 )

Lien vers le commentaire

pour etre a 50 000 exemplaires elle doit avoir vendu prés de 25 milles exemplaires cette semaine je pense que c'est un peu trop pour elle ^^

 

France : (Téléchargement) 4-4-EC

(Physique) 2-1-EC

>> 32.000 exemplaires vendus

 

Rajoutons en gros 15.000 exemplaires cette semaine avec ce nouveau #1 (+ les DL) = +/- 47.000 copies

 

Donc faisable :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

4M c'est beaucoup sachan que le titre n'a cartonné qu'en europe il est impossible de faire 4M pour un single sans les US et UK

pour l'european digital chart WW est a 1200000 + les quelques chiffre du R-U des US de l'amerique latine et de l'oceanie on ne fera pas plus de 2,5M

Justement, Waka Waka réussi l'exploit de se vendre à plus de 4 millions d'exemplaires sans cartonner dans de gros marchés comme les Etats-Unis, l'UK ou encore l'Australie. Je connais très peu de titres qui peuvent en dire autant en ce moment.

La ou Waka Waka a vendu beaucoup c'est en Allemagne (600.000+), Espagne (200.000+), Etats-Unis (700.000), France (350.000), Inde (500.000+, le titre a cartonner pendant la coupe du monde en téléchargements mobiles, les chiffres pourraient même être plus importants), Italie (180.000+), Mexique (100.000+), Paraguay (80.000+), UK (130.000+). Avec ces quelques pays ont est déjà à presque 3 millions. Alors rajoute le reste de l'Europe, l'Amérique Latine, l'Asie, les Pays Arabes (ou le titre a du cartonner sur mobiles à l'instar de l'Inde) et on arrive bien à 4 millions.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...