Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

je veux qu'elle fasse au moins un top 20 meme si un top 10 serais la bienvenu

Ça me paraît quasiment impossible. L'album est en espagnol, ce qui déplait très fortement aux anglais.

Le seul moyen pour que l'album fasse un score correct au Royaume-Uni est que Shakira chante Loca (version anglaise), si possible avec Dizzee Rascal, à X Factor.

Si la maison de disques a été assez intelligente pour organiser ça, je dis chapeau !

 

Loca est 58ème du billbaord Hot 100 cette semaine. Espérons qu'elle remonte dans les semaines à venir.

Ça m'étonnerait qu'elle arrive à remonter dans les prochaines semaines, étant donné que l'Airplay a cessé d'augmenter et que Shakira s'envole pour l'Europe cette semaine.

Je trouve ça d'ailleurs dommage. Après la prestation de Shakira à Dancing with the stars, il y a eu un énorme engouement autour de Loca, mais la maison de disques n'a pas exploité ce filon.

Lien vers le commentaire

Ça me paraît quasiment impossible. L'album est en espagnol, ce qui déplait très fortement aux anglais.

 

 

Pfff j'en ai marre de ces anglophones, ils sont pas ouvert à d'autres cultures et d'autres langues, de vrais chauvins.

Et puis la langue, ça change quoi en dehors du fait qu'ils ne vont pas comprendre les paroles ? Nous Français on est habitué avec les Américains qui envahissent nos charts, et on en fait pas un caca nerveux. :closedeyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pfff j'en ai marre de ces anglophones, ils sont pas ouvert à d'autres cultures et d'autres langues, de vrais chauvins.

Et puis la langue, ça change quoi en dehors du fait qu'ils ne vont pas comprendre les paroles ? Nous Français on est habitué avec les Américains qui envahissent nos charts, et on en fait pas un caca nerveux. :closedeyes:

 

tout à fait d'accord, franchement ils sont d'une fermeture d'esprit immense, quand on pense que le mooooonde entier est inondé de leur musique en leur langue, ça va ils peuvent s'ouvrir de temps en temps, sont pas les seuls à habiter cette planète, ni l'anglais la seule langue au monde ... bref c'est vrai que ça fait du bien de péter un pti cable sur ce detail là de temps en temps, surtout que perso je préfère toujours quand les artistes, peu importe d'ou ils viennent chantent dans leur propre langue, c'est toujours plus sincère, et en plus dépaysant :) marre de l'uniformité :) (en plus bon l'espagnol c'est quand même une langue mega repandu ...)

 

Sinon pour le classement futur en angleterre, je ne savais pas que les anglais étaient encore pire que les ricains sur ce point, c'est fou :) pour la france j'espère qu'elle aura l'occasion de faire une tv ou deux pour faire stabliliser les ventes de l'opus :D, même si les deux premières semaines sont deja un bel exploit :)

Lien vers le commentaire

surtout que perso je préfère toujours quand les artistes, peu importe d'ou ils viennent chantent dans leur propre langue, c'est toujours plus sincère, et en plus dépaysant :) marre de l'uniformité :)

 

 

Oui, c'est toujours plus authentique.

 

Quand je vois Waka waka qui est pourtant en Anglais, mais dont le succès a été moindre aux USA parce que la chanson sonnait surement trop Africaine pour les petites oreilles fragiles des ricains ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ce serait peut-être cool d'arrêter deux minutes de cracher sur les américains et les anglais.

 

Quand ça vous arrange, ce sont des beaufs, des ploucs sans culture, des ethnocentriques, et un autre jour, tout le monde va se plaindre de ne pas avoir de la musique aussi bonne qu'eux, des émissions aussi bonnes que les leurs, etc.

 

Ce sont des pays qui ont des cultures différentes de la notre, qui ne reçoivent pas les musiques étrangères de la même façon, qui ont inventé des styles de musique incroyables que le Monde entier reprend aujourd'hui, alors on pourrait montrer un peu plus de respect envers eux.

 

Et surtout, dois-je rappeler que Shakira n'est connue en Europe que depuis Whenever, wherever, alors que les américains l'avaient adoptée bien des années avant, lorsqu'elle chantait exclusivement en espagnol.

Donc pour les reproches...

 

Et puis, c'est saoulant de lire à chaque page de ce sujet quatre ou cinq messages d'Esmeralda crachant sur les Américains et les Anglais, je ne crois pas être le seul à en avoir assez. Si tu en as tant besoin que ça, va dans la partie "Critique" et crée un sujet "Critique des ricains et des english".

Lien vers le commentaire

Ce serait peut-être cool d'arrêter deux minutes de cracher sur les américains et les anglais.

 

Quand ça vous arrange, ce sont des beaufs, des ploucs sans culture, des ethnocentriques, et un autre jour, tout le monde va se plaindre de ne pas avoir de la musique aussi bonne qu'eux, des émissions aussi bonnes que les leurs, etc.

 

Ce sont des pays qui ont des cultures différentes de la notre, qui ne reçoivent pas les musiques étrangères de la même façon, qui ont inventé des styles de musique incroyables que le Monde entier reprend aujourd'hui, alors on pourrait montrer un peu plus de respect envers eux.

 

Et surtout, dois-je rappeler que Shakira n'est connue en Europe que depuis Whenever, wherever, alors que les américains l'avaient adoptée bien des années avant, lorsqu'elle chantait exclusivement en espagnol.

Donc pour les reproches...

 

Et puis, c'est saoulant de lire à chaque page de ce sujet quatre ou cinq messages d'Esmeralda crachant sur les Américains et les Anglais, je ne crois pas être le seul à en avoir assez. Si tu en as tant besoin que ça, va dans la partie "Critique" et crée un sujet "Critique des ricains et des english".

 

Rhoo pète un coup ! Les Américains font pleins de choses bien (En musique, parce que sinon...), mais on a quand même le droit de leur faire quelques reproches.

Pas besoin d'un nouveau topic pour passer un petit coup de gueule sur eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Rhoo pète un coup ! Les Américains font pleins de choses bien (En musique, parce que sinon...), mais on a quand même le droit de leur faire quelques reproches.

Pas besoin d'un nouveau topic pour passer un petit coup de gueule sur eux.

Ce n'est pas quelques reproches, ça fait 15 pages que vous nous polluez avec vos remarques et reproches stéréotypés, ça va un moment.

Pour le nouveau topic, je me foutais de ta gueule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...