Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Mais la mauvaise foi, ce n'est même pas croyable !

Ce n'était en rien une question, étant donné que tu y réponds toi même depuis 10 pages. C'était rhétorique, et ne va pas me dire le contraire !

 

On va peut-être me reprocher de relancer le débat, j'en suis désolé, mais quand je lis des conneries pareil, je ne peux pas m'en empêcher. Et puis ce n'est pas moi qui pourrit mon propre sujet depuis trois semaines.

Je poste avant tout des classements, des estimations, des analyses, ce qui est loin d'être le cas d'Esmeralda.

 

 

Qui te dit que je ne racontais pas n'importe quoi quand je répondais même à cette question ?

J'imaginais mais je n'étais sur de rien, donc j'ai demandé. Mais merde, je les ai pas critiqué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut pas vraiment se fier à mediatraffic que ce soit côté albums ou singles, il n'y a aucun top monde officiel, c'est juste un top établi par un gars passionné de charts comme vous et moi. Et ils ne prennent en compte que les ventes en Europe de l'Ouest, Amérique du nord, Japon et Australie et encore quand ils arrivent a avoir les chiffres sur internet sinon ils font des estimations.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

C'est le classement correspondant aux ventes de la semaine dernière en Allemagne, c'est normal que l'album baisse un peu (bien que très peu, je trouve). Par contre, on peut s'attendre à une très grosse remontée la semaine prochaine, grâce à sa superbe prestation à X Factor.

 

En Belgique wallonne, Loca reste #1 et Sale el sol est #3 (-2).

En Belgique flamande, Loca est #4 (-1) et Sale el sol est #13 (-3).

 

Sale el sol

02 (03) EUROPE

02 (01) ITALIE (Total : 24.367)

03 (01) BELGIQUE WALLONNE

07 (03) POLOGNE

09 (04) MONDE

13 (10) BELGIQUE FLAMANDE

29 (31) SUEDE

 

Tout ça est absolument excellent !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...