Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Mais bordel, je n'ai fait que poser une question j'ai rien dit de mal ! :crybaby:

Mais la mauvaise foi, ce n'est même pas croyable !

Ce n'était en rien une question, étant donné que tu y réponds toi même depuis 10 pages. C'était rhétorique, et ne va pas me dire le contraire !

 

On va peut-être me reprocher de relancer le débat, j'en suis désolé, mais quand je lis des conneries pareil, je ne peux pas m'en empêcher. Et puis ce n'est pas moi qui pourrit mon propre sujet depuis trois semaines.

Je poste avant tout des classements, des estimations, des analyses, ce qui est loin d'être le cas d'Esmeralda.

Lien vers le commentaire

Y'a plusieurs entrées la semaine prochaine je crois donc je pense qu'elle perdra "ses" places de lider. Mais 2 semaines #1 qui l'aurait cru? Vraiment un beau parcours pour l'instant, ca va faire un mois qu'il est sorti, et elle est toujours sur le podium^^

 

Connait on les chiffres de cette semaine? (voir si ca a augmenté et voir si on s'approche du disque d'Or)

Lien vers le commentaire

Pagny et Renaud, c'est des albums ou des singles que ces chanteur sort? Si c'est des singles c'est pas un probleme, si c'est des album elle a fait 12 300 cette semaine ce qui est vraiment beaucoup pour la France donc meme si elle baisse, elle reprendra je pense une bonne place dans deux semaine, maintenant a voir si sa se trouve elle arrivera a rester #1!

C'est la Reine en france, incontestblement.

Des albums qui sortent !
Lien vers le commentaire

Pagny et Renaud, c'est des albums ou des singles que ces chanteur sort? Si c'est des singles c'est pas un probleme, si c'est des album elle a fait 12 300 cette semaine ce qui est vraiment beaucoup pour la France donc meme si elle baisse, elle reprendra je pense une bonne place dans deux semaine, maintenant a voir si sa se trouve elle arrivera a rester #1!

C'est la Reine en france, incontestblement.

 

Se sont des albums, mais dans deux semaines ça sera impossible pour shakira d'être encore N°1 (et elle fait 12 000 ex ) car il y aura Gregoire, Rihanna, Mariah, Jenifer, BEP, Mylène Farmer. ect...

Lien vers le commentaire

Du moment qu'elle se stabilise dans le top 10 durant les semaines à venir, ce sera très bien.

 

Tout a fait, c'est exactement ca.

 

Puis les entrées peuvent faire de bons chiffres la 1ere semaine puis chuter. Ca fait 3 semaines qu'elle depasse les 10.000 copies par semaine, le ventes vont augmenter avec Noel. Du coup, la semaine prochaine, Disque d'Or :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...