Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Ton jemenfoutisme constant me laisse perplexe...

Ce serait sympa de ne pas envoyer chier comme ça les gens qui te font une remarque sur ton insupportable comportement, que ce soit Disco Grenouille, moi ou n'importe qui d'autre.

Sérieux, achète-toi de la maturité et on en reparlera...

En attendant, tu me sembles être un cas désespéré...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais de passage furtivement et j'avais jamais prêté attention au grand recap en 1ère page... jusqu'à ce soir !

C'est donc avec 53 pages de retard que je félicite Disco Grenouille pour son travail, tu m'as bien fait rire avec tes ptites phrases introductives pour chaque ère !

 

Sinon félicitations à Shakira, content de sa 1ère place en France, cet album le mérite il est excellent, jespère qu'elle restera numéro un jusqu'à sa venue pour les concerts... vivement le 16 novembre à Lyon ! :D

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Sale el sol

01 (02) FRANCE

04 (04) MONDE

04 (03) AUTRICHE

09 (06) ALLEMAGNE

16 (07) ETATS-UNIS

23 (28) FINLANDE

OUT (27) DANEMARK

 

100.000 exemplaires vendus dans le Monde cette semaine selon Mediatraffic.

 

Loca est #16 (+2) du Top Digital européen, et cumule 80.000 téléchargements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sale el sol

01 (02) FRANCE

04 (04) MONDE

04 (03) AUTRICHE

09 (06) ALLEMAGNE

16 (07) ETATS-UNIS

23 (28) FINLANDE

OUT (27) DANEMARK

 

100.000 exemplaires vendus dans le Monde cette semaine selon Mediatraffic.

 

Loca est #16 (+2) du Top Digital européen, et cumule 80.000 téléchargements.

 

 

Stabilité au classement mondial... avec les EMA et la tournée européenne qui arrivent elle devrait rester stable chez nous encore longtemps. Par contre dommage qu'elle ne performe pas aux American Music Awards, çà lui aurait permis de tenter un coup de boost outre-Atlantique car c'est pas la joie pour l'instant... même si oui je sais ce sont de très bon chiffres pour un album espagnol ! ^^

Lien vers le commentaire

Sur HMV.com ils ont remodifié la date de sortie de Sale el Sol ce sera donc bien le 8 novembre prochain que l'album sortira au Royaume-Uni, le même jour que les MTV Europe Music Awards et de la performance de Shakira & Dizzee Rascal ! :applause:

 

Par ailleurs Loca est enfin disponible en Australie et en Irlande, il est déjà #80 sur iTunes Irlande.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je suis sidéré des résultats qu'obtient l'album. Je ne m'attendais tout de même pas à un succès aussi fulgurant. Les classements belges et italiens sont juste bandant.

 

En Suède, l'album est #31 (19) et le single #49 (48).

Aux Pays-Bas, l'album est #18 (11) et le single #81 (55). Je suis étonné que l'album se maintienne tant dans ce pays.

Sale el sol reste malheureusement #3 en Europe cette semaine.

Enfin Loca est certifié disque d'or (20.000 exemplaires vendus) en Espagne.

 

En ce qui concerne les ventes globales de l'album, quand je comptabilise les ventes engendrées par l'Europe et l'Amérique du Nord, je tombe tout juste sur 100.000 exemplaires vendus, ce qui signifie que les ventes en Amérique Latine, Afrique et Asie n'ont encore une fois pas été comptées. C'est assez difficile d'estimer les chiffres, mais je dirais que rajouter 50.000 ventes est sans risque, voire sous-estimé.

 

On peut donc tabler sur 380.000 exemplaires vendus dans le Monde au total (je pense même que les 400.000 sont atteints).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...