Aller au contenu

Dj Mag Top 100 Djs 2013


Messages recommandés

Non j'aime sa musique avant de l'aimer lui, je l'ai pas connu en visitant sa page wikipédia non plus...

 

Dommage quand même d'avoir une telle haine envers un artiste, encore Guetta je pourrais comprendre vu qu'il ne produit même plus, il est juste là pour amasser le pognon. Mais bon ouais, arrêtons la discussion là, c'est quand même bien dommage de devoir péter une gueulante pour arrêter ce sujet qui ne mènera nul part.

Lien vers le commentaire

Fallait quand même que je fasse un post...

 

Aurelio je évidemment à fond d'accord avec toi et Bybse mis à part ton image un peu bizarre drogue/Trance, je suis d'accord aussi ^^

 

Par contre, multiplex-tiestospace... Tu ne veux plus traiter le sujet ? Tant mieux, de toutes façons discuter avec quelqu'un d'aussi buté que toi serait inutile. Je suis surpris car ta connaissance Trance est loin d'être ridicule, mais essayer de faire passer l'idée qu'Armin est un escroc c'est d'une stupidité...

Je vais pas redonner les arguments déjà donnés, mais rien que ta vidéo... T'espères convaincre qui avec ce truc ?

Oui évidemment, il y a des ressemblances (notamment au début, Armin tape dans ses main, l'enfoiré, Tiesto était le premier à inventer l'idée ça c'est sûr !). Ta vidéo montre quoi ? Armin s'est inspiré de Tiesto c'est incontestable, mais j'ai dit "inspiré" mais copié. Grâce à ça il a progressé et évolué pour se forger son propre style et ne cesse de monter en puissance depuis la bifurcation de Tiesto !

Et après, est-ce qu'on pourrait pas aussi monter un autre vidéo à l'envers ? Tiesto qui copie Armin, là je t'assures que tu peux également faire 5min si tu te donnes la peine de chercher. Simple exemple, la force n°1 d'Armin, son radioshow, 20 millions d'auditeurs dans le monde, tout le monde a copié l'idée, y compris le novateur Tiesto qui a créé son Club Life bien après A State Of Trance...

Maintenant, les productions d'Armin laissent transparaître son véritable style, tu n'aimes pas, ok, on avait compris, mais de là à dire qu'il n'y a aucun talent dans ce qu'il fait, c'est à croire que tu ne comprends plus rien à la musique. Tu te noies dans ton hypocrisie car si Armin fait de la merde, et qu'il plagie Tiesto, on arrive à la relation problématique que Tiesto fait de la merde, là ça coince... Ou alors Armin copie, mais mal en plus ! Décidément, quelle sous merde ce type...

 

Tout ce que je te dis là n'es pas l'image d'une réaction inverse à la tienne anti-Tiesto et pro-Armin. Si je suis pro-Armin, ça je le cache pas, je ne suis pas du tout anti-Tiesto, même récemment certains de ces titres me plaisent beaucoup, comme Young Lions qui est énorme. Depuis quelques années, Tiesto est grand, mais Armin est immense, c'est incontestable. Si je suis fan de ce qu'il fait c'est avant tout que j'adore sa musique (Broken Tonight m'a rendu dingue, tout comme Tuvan et Aisha sous le pseudo Gaia), en plus de ça ses sélections Trance sont variées et de très grande qualité, ses shows sont énormes et le personnage est attachant ! What else ?

Si jamais sa musique évolue et qu'elle ne me plait plus, et ben tant pis, je me tournerai vers quelqu'un d'autre qui fait de la musique que j'aime. Un exemple simple, Markus Schulz, globalement je suis pas fan de ce qu'il fait mis à part quelques productions, c'est pas pour autant que je l'accuse de plagier et que je dis que ça musique est pourrie...

 

J'espère au moins que tu auras lu multiplex-tiestospace, je sais que je te ferai pas changer d'avis, j'avais quand même pas cette prétention, continue à idolâtrer Tiesto, mais si tu pouvais remballer tes jugements immatures sur Armin...

Lien vers le commentaire

Merci Bybse . Je me doutait qu'il y avait un autre site pour les tranceux .Pour moi , le coup de genie d'Armin Van Buuren c'est A State of Trance .Le concept est juste géniale et j'essaie de faire de même dans la progressive et la dutch avec ASOH .Je sais je suis un copieur :mrgreen: mais c'est le premier nom qui m'est venu . C'est une autre preuve de l'influence d'ASOT .Il faut l'avoue un moment Tiesto était le symbole de la trance . Tu disait Trance , tu pensais à Tiesto . Plus qu'avec ses production (qui sont bonne ( mais comme je les dis avant manque un tout tout gros titre )) , c'est par ASOT qu'Armin Van Buuren s'est imposé dans le monde de la trance . Maintenant , tu dis Trance tu pense à ASOT et donc à Armin Van Buuren .

Lien vers le commentaire

Merci Bybse . Je me doutait qu'il y avait un autre site pour les tranceux .Pour moi , le coup de genie d'Armin Van Buuren c'est A State of Trance .Le concept est juste géniale et j'essaie de faire de même dans la progressive et la dutch avec ASOH .Je sais je suis un copieur :mrgreen: mais c'est le premier nom qui m'est venu . C'est une autre preuve de l'influence d'ASOT .Il faut l'avoue un moment Tiesto était le symbole de la trance . Tu disait Trance , tu pensais à Tiesto . Plus qu'avec ses production (qui sont bonne ( mais comme je les dis avant manque un tout tout gros titre )) , c'est par ASOT qu'Armin Van Buuren s'est imposé dans le monde de la trance . Maintenant , tu dis Trance tu pense à ASOT et donc à Armin Van Buuren .

 

De rien. D'ailleurs, pour le site, j'en avais parlé dans le Bar, tout le monde le connaissait, mais je m'en rappelle plus du nom.

Si quelqu'un peut raviver ma mémoire de Papi Zinzin (ah non, ça, c'est le surnom d'SMR :P)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Moi j'ai plusieurs choix possibles avec des arguments, même si je vote pas tout de suite. Et je vais essayer d'être le plus objectif possible (ce qui ne fut pas le cas de l'an dernier).

 

Pour l'instant, dans le désordre :

Armin van Buuren : sons (peu déçu : meilleur DJ Trance), radio & shows

Mark Knight : sons (jamais déçu : meilleur DJ House Miamiste) & shows

Afrojack : sons (grosses quantités et pluralité : meilleur DJ Electro)

Ceux là sont pour moi incontournables.

 

Ensuite, j'ai des valeurs sures :

Sander Van Doorn (meilleur artiste Progressive), Arty (en constante progression), deadmau5 (n'oublions pas 4x4=12 qui est dans cette période, et comptant ses shows), Fedde Le Grand (pour son grand retour et ses sons rarement de mauvaise qualité), Umek (meilleur DJ Tech/House), Olav Basoski (meilleur DJ House Funkiste), Tiesto, Moguai, Dr Kucho!, Manuel De La Mare (très bonnes tracks et très rarement déçu), Da Fresh.

 

Des possibles :

Orjan Nilsen, Basto! (valeur montante), Alex MORPH (mais ça commence à faire loin), David Guetta (pour son oeuvre médiatique et ses shows, meilleur DJ Dance), Skrillex (meilleur DJ Dubstep), Alex Kenji, Gareth Emery, Wolfgang Gartner (idem que pour Alex MORPH), Maya Janes Coles (meilleur DJ Deep House), Starskillers, Above & Beyond, Hard Rock Sofa.

 

Les exclus :

Alesso, Markus Schulz, Avicii, R3hab, Sidney Samson, Joachim Garraud, Martin Solveig, Laurent Wolf, Pryda (les suédois en général d'ailleurs), Ferry Corsten, Koen Groeneveld, Laidback Luke, Dash Berlin, Dada Life et autres Spencer & Hill...

Si j'avais pu le faire, j'aurais mis Nadia Ali dans la 1ère catégorie :mrgreen:

 

Je n'ai certainement pas fais totalement le tour mais je pense avoir fais un gros tri même si cette liste n'est pas définitive en soi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...