Aller au contenu

Dj Mag Top 100 Djs 2013


Messages recommandés

Mais que fait Laurent Wolf si bas, on peut m'expliquer ? Pour Armlin, c'est mérité et guetta aussi, même si j'aime moins ce qu'il fait, la chute de Tiësto rien à dir,e la percée de Deadmau5 aussi, enfin bref beaucoup de logique, en haut mais après...

 

C'est pas les français qui votent en majorité ...

Lien vers le commentaire

Meilleur DJ de l'année 2010 juste ça? Je me remonte le moral en pensant qu'Armin et Guetta n'ont pas été sélectionnés pour le titre de meilleur DJ de tous les temps. Comme quoi, le staff de Mixmag sait trier le bon du mauvais au contraire des gens du peuple

Lien vers le commentaire

Meilleur DJ de l'année 2010 juste ça? Je me remonte le moral en pensant qu'Armin et Guetta n'ont pas été sélectionnés pour le titre de meilleur DJ de tous les temps. Comme quoi, le staff de Mixmag sait trier le bon du mauvais au contraire des gens du peuple

 

Et vas-y que je rabaisse à la fois Armin (sans parler de Guetta) et toutes les sous merdes qui osent l(es)'écouter <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime pas Tiesto, à part Traffic, Adiago For Stings et He's A Pirate, tous ça contracté en peu d'année. C'est bof...

Armin domine la Trance depuis 3 ans ce que je trouve légitime, Guetta depuis 2001 et Don't Let Me Go domine la house ce qui est critiquable mais légitime aussi ...

Bref tout les clubbistes ici ont déjà playlistés du Armin ou du Guetta (à part euroclub qui préfère Mylène Farmer mais c'est son choix) donc tu t'opposes à un mur mon garçon ...

La question maintenant est : est-ce que Guetta peut chercher AVB maintenant ?

Lien vers le commentaire

Meilleur DJ de l'année 2010 juste ça? Je me remonte le moral en pensant qu'Armin et Guetta n'ont pas été sélectionnés pour le titre de meilleur DJ de tous les temps. Comme quoi, le staff de Mixmag sait trier le bon du mauvais au contraire des gens du peuple

Et Tiesto il est que 3éme au DjMag et il a pas été sélectionné pour le classement des meilleurs djs de l'univers sidéral inter-galactique organisé par UniverseDj Mag...

Trop nul ce mec quoi... :mrgreen:

Et pourtant,Dieu sait que j'adorais Tiesto dans ses années trance et meme maintenant je le déteste pas,j'aime bien ses remixes,mais je comprends cette haine que tu as envers Armin:il t'a fait quoi au juste? Reconnais au moins son talent et si tu l'aimes pas (ses sons d'ailleurs ou sa gueule? :rolleyes: )ben passes ton chemin ou argumentes...

 

@DjCarl: Guetta redescendra dés l'année prochaine,quand l'effet One Love et ses collab's se seront dissipées...

Il est pas de taille à affronter le maitre... :fume:

Lien vers le commentaire

@DjCarl: Guetta redescendra dés l'année prochaine,quand l'effet One Love et ses collab's se seront dissipées...

Il est pas de taille à affronter le maitre... :fume:

 

En toute logique, c'est Armin qui cèdera à Guetta l'année prochaine. Un Français aux premières loges, à part les Daft Punk, je vois pas qui a déjà fait ça !

Lien vers le commentaire

En toute logique, c'est Armin qui cèdera à Guetta l'année prochaine. Un Français aux premières loges, à part les Daft Punk, je vois pas qui a déjà fait ça !

Mouais çà va etre serré je pense mais Armin peut compter sur une base solide de fans alors que Guetta énerve un peu tout le monde en étant sur-diffusé partout...

Je vois plus un retour de Tiesto ou la souris frapper un grand coup...

Lien vers le commentaire

Et si Chuckie gagnait 36 places ?:P

Plus sérieusement, par rapport a Armin j'espère que David Guetta va le dépasser.Il faudra aussi surveiller la souri morte et Axwell.

 

:blink: :blink:

 

Nan, t'es fou ! Ce serait une injure aux Clubbing de voir David Guetta premier. Guetta, meilleur DJ ? Nan mais je rêve ! O.O

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dis ça surtout en terme de playlist.Je suis plus house que trance et David Guetta met comme même beaucoup de Dutch.Entre un A State of Trance ou un Fuck me I'm Famous radio je choisis la FMIF radio.

.En live j'ai jamais vu Armin Van Buuren .Donc je sais pas dire.J'essayerai au Tommorowland l'année prochaine et je changerai peut etre d'avis ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...