Aller au contenu

Dj Mag Top 100 Djs 2013


Messages recommandés

Déçu que Deadmau5 ne soit pas premier .Et surtout qu'en trance Armin Van Buuren soit toujours préféré que Tiesto.

Par contre je suis hyper content de l'entrée d'Afrojack de la forte progression de Chuckie et de la progression de Laidback Luke. :)

je suis quand même étonné de la place de la Swedish House Mafia,alors qu'ils avaient clairement demander de voter pour eux individuellement sur facebook,twitter,le site... Il ya vraiment des gens ...Et dans l'ordre de La SHM,je suis d'accord,Axwell puis Steve Angello puis Sebastien Ingrosso.

David Guetta c'est clair ,comme c'est un classement de DJ et pas de producteur ,il est trop haut pour son talent .Mais bon je vais pas faire l'hypocrite,j'ai voté en 2 pour lui car je me retrouve vraiment dans ses playlist.A liège de nouveau ,vendredi,certes en technique c'est loin d'être le meilleur mais sa playlist :thumb_yello: .

Lien vers le commentaire

On peut aimer et vénérer Tiesto, mais il a basculé et n'est plus représentatif de la Trance actuelle !

Armin, même si on peut lui constater à la limite quelques-uns de ses derniers titres, reste le chef de file indiscutable de la Trance de ces dernières années avec avant tout un radio show 100% Trance de grande qualité !

Le Tiesto's Club Life a beau être de qualité, il n'est pas vraiment 100% Trance ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Assez étonné de la place qu'obtiendrai quelques DJ surtout les frenchies...surtout Daft Punk que 44ème !!! crybaby.gifBon c'est vrai que cette année ... à part préparer la BO ... ils n'ont pas fait grand chose!!!mrgreen.gif

Ils ont vraiment rien fait, c'est clair, depuis Alive, qui n'est qu'un remix edition qui est sorti en 2007, ils ont clairement rien fait de bien conséquent ... ché mm pa pk ils sont encore dans le classement...

Normal que AVB soit premier, et normal que Guetta soit 2nd, quand on voit skil fait depuis 2 ans (ça se critique mais au moins il bouge son cul pour sortir des trucs ...)

Jcomprend pas pk la SHM est inscrite alors que Ingrosso, Axwell & Angello sont classés ...

J'aimerais bien savoir qui a voté (nationalités...) parce que ce classement est dominé par les tranceux (ou trancistes), et à mon avis, ya pa beaucoup de français qui s'y connaissent qui ont voté... (heureusement on y verrait Kylian Mash mdr.gif)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...