Aller au contenu

Dj Mag Top 100 Djs 2013


Messages recommandés

  • 6 mois après...

Et Tiesto il est que 3éme au DjMag et il a pas été sélectionné pour le classement des meilleurs djs de l'univers sidéral inter-galactique organisé par UniverseDj Mag...

Trop nul ce mec quoi... :mrgreen:

Et pourtant,Dieu sait que j'adorais Tiesto dans ses années trance et meme maintenant je le déteste pas,j'aime bien ses remixes,mais je comprends cette haine que tu as envers Armin:il t'a fait quoi au juste? Reconnais au moins son talent et si tu l'aimes pas (ses sons d'ailleurs ou sa gueule? :rolleyes: )ben passes ton chemin ou argumentes...

Pour moi, Armin n'est pas le meilleur DJ du monde parce qu'il ne sait pas se renouveler et que toutes les idées qu'il pêche viennent déjà de quelqu'un d'autre.

 

Je ne veux pas d'un copycat en numéro 1. Je veux de vrais producteurs.

http://www.youtube.com/watch?v=NGPwDi7lmi8

Je pourrais dire pareil de Guetta qui a simplement repris "Felix - Don't You Want Me". A so niveau, la méthode du sampling n'est pas à utiliser.

 

Donc en effacant les gêneurs et faux producteurs, on a :

1. Tiesto

2. Deadmau5

3. Above & Beyond

4. Paul Van Dyk

4. Gareth Emery

J'adore ce classement!

Lien vers le commentaire

Pitoyable d'être à ce point anti-Armin, (anti-Guetta, anti-bouseux, anti-x), le détester à ce point... On sait que tu l'aime pas, mais de là à le traiter de faux producteur, c'est d'une immaturité sans vrais fondements, hors le fait que tu peux pas le blairer !

Lien vers le commentaire

Je trouve ça aussi ridicule .Ta video c'est vraiment la video de fan de Tiesto frustré . Je suis moi même fan de Tiesto et je me suis intéressé sur Armin Van Buuren dernièrement (J'ai fais un mix et je le publierai bientot) car moi aussi je critiquait beaucoup sans connaitre bien . Conclusion c'est un très bon producteur ( j'ai comme même pu faire un mix de 7 heure de bon titre ) .Dans l'ensemble,il reste quand même inférieure à Tiesto . D'abord , en terme de quantité , il ya beaucoup moin de bon titre d'Armin Van Buuren que de Tiesto . Et puis pour moi , le gros problème d'Armin Van Buuren , c'est l'accumulation de bon titre mais il y a pas un titre/sample fantastique . Par exemple dans 20 ans , a mon avis , j'écouterai encore Lethal Industry ou Traffic ( et j'écouterai Pjanoo pour Eric Prydz ou The World is Mine pour David Guetta ). Un morceaux d'Armin Van Buuren, la probabilité est proche de 0 . Ces morceaux sont fort sympathique au départ mais ne reste pas dans l'esprit .

Mais en ce moment , comme Tiesto ne fais plus de Trance , la question ne se pose même plus . Donc quand vous dites parfois , "le maitre" si c'est pour le moment .je suis d'accord .Si c'est le maitre en générale de la trance ,pour moi , c'est Tiesto et largement .

Lien vers le commentaire

D'accord avec lui concernant Guetta, mais si on résonnerait de cette façon, pour Tiesto, je voterais Laurent Garnier.

Certes, il est épique, mais Armin lui est passé devant en terme d'influences actuelles.

Je ne blâmerais pas Tiesto, qui fait des prods correctes actuellement, mais il est derrière. L'erreur de sa part aura été de faire uniquement de l'electro-house. J'aurais été lui, déjà, j'en ferais sous un autre pseudo car Tiesto est assimilé à la Trance et faire quelques morceaux trance sous son pseudo normal (un peu au rythme de AvB avec Gaia).

 

EDIT/ Ah bah il a fait l'inverse.

Lien vers le commentaire

Pitoyable d'être à ce point anti-Armin, (anti-Guetta, anti-bouseux, anti-x), le détester à ce point... On sait que tu l'aime pas, mais de là à le traiter de faux producteur, c'est d'une immaturité sans vrais fondements, hors le fait que tu peux pas le blairer !

 

Je ne supporte pas de le voir en haut de l'affiche en copiant tout ce qui bouge.

 

Autre exemple :

Prenons le booth de Mirage 2010

armin-mirage-ibiza_501_333_s_100.jpg

et comparons-le à Tiesto In Concert 2004

tiestoinconcert09.jpg

Tout ce que fait Armin est étonnamment commun à ce que Tiësto a déjà fait, arrêtons de dire que ce n'est que du hasard quand ça saute autant aux yeux...

 

Je trouve ça aussi ridicule .Ta video c'est vraiment la video de fan de Tiesto frustré . Je suis moi même fan de Tiesto et je me suis intéressé sur Armin Van Buuren dernièrement (J'ai fais un mix et je le publierai bientot) car moi aussi je critiquait beaucoup sans connaitre bien . Conclusion c'est un très bon producteur ( j'ai comme même pu faire un mix de 7 heure de bon titre ) .Dans l'ensemble,il reste quand même inférieure à Tiesto . D'abord , en terme de quantité , il ya beaucoup moin de bon titre d'Armin Van Buuren que de Tiesto . Et puis pour moi , le gros problème d'Armin Van Buuren , c'est l'accumulation de bon titre mais il y a pas un titre/sample fantastique . Par exemple dans 20 ans , a mon avis , j'écouterai encore Lethal Industry ou Traffic ( et j'écouterai Pjanoo pour Eric Prydz ou The World is Mine pour David Guetta ). Un morceaux d'Armin Van Buuren, la probabilité est proche de 0 . Ces morceaux sont fort sympathique au départ mais ne reste pas dans l'esprit .

Mais en ce moment , comme Tiesto ne fais plus de Trance , la question ne se pose même plus . Donc quand vous dites parfois , "le maitre" si c'est pour le moment .je suis d'accord .Si c'est le maitre en générale de la trance ,pour moi , c'est Tiesto et largement .

 

Ma vidéo illustre très bien les défiances d'Armin, c'est tout.

Avec ma passion pour Tiesto, c'est dévellopé cette haine d'Armin en latéral. Je ne pourrais jamais y céder. Il faut absolument que je le descende parce qu'il n'a pas à être numéro 1 à mes yeux. Armin Van Buuren restera toujours l'élève de Tiesto.

Moi, j'ai vraiment du mal à écouter AvB sauf peut-être "Armin van Buuren ft Sharon den Adel - In and Out of Love" et encore, c'est limite.

Pour moi, Tiesto excelle dans tout ce qu'il touche. Je me bagarre souvent avec les fans de trance qui se disent amoureux de l'ancien Tiesto et pas du Tiesto de l'après-Kaleidoscope. Moi, je suis le vrai fan qui s'attache à l'artiste avant de s'attacher au style.

 

D'accord avec lui concernant Guetta, mais si on résonnerait de cette façon, pour Tiesto, je voterais Laurent Garnier.

Certes, il est épique, mais Armin lui est passé devant en terme d'influences actuelles.

Je ne blâmerais pas Tiesto, qui fait des prods correctes actuellement, mais il est derrière. L'erreur de sa part aura été de faire uniquement de l'electro-house. J'aurais été lui, déjà, j'en ferais sous un autre pseudo car Tiesto est assimilé à la Trance et faire quelques morceaux trance sous son pseudo normal (un peu au rythme de AvB avec Gaia).

 

EDIT/ Ah bah il a fait l'inverse.

 

Tiësto derrière avec un Zero 76 et un Beautiful World en tête sur Beatport? Laisse-moi rire.

Tiesto ne fait pas vraiment de l'électro-house. J'appelerais plutôt ça de la trouse (trance+house) pour grandes salles.

Tiesto fait de la trance encore aujourd'hui sous l'alias d'Allure voire même sous celui de Steve Forte Rio (là, je suis pas sùr malgrè le fait que c'est l'anagramme de Tiesto Forever, le mystère plane complètement sur cet alias).

Tiesto n'aime pas appartenir à un style comme la trance ou un autre. Tiesto est avant tout MUSICAL FREEDOM.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dis que je n'aimais pas ce qu'il faisait en ce moment . Etant plus house , ça me dérange pas du tout . La question est comment la trance avec ces ventes sur beatport ( par rapport à la house) peut réussir à tellement regner sur le Dj Mag ? Je reviens souvent la dessus mais je ne comprend pas !!! Tiesto n'est plus le meilleur Dj Trance comme il en fait plus et du coup il n'est plus 1e au Dj Mag . Par contre Bybse a raison . Il faut pas voter sur le passé mais sur l'année qui s'est écoulé ( j'ai souvent fais cette erreur avec David Guetta ) .

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dis que je n'aimais pas ce qu'il faisait en ce moment . Etant plus house , ça me dérange pas du tout . La question est comment la trance avec ces ventes sur beatport ( par rapport à la house) peut réussir à tellement regner sur le Dj Mag ? Je reviens souvent la dessus mais je ne comprend pas !!! Tiesto n'est plus le meilleur Dj Trance comme il en fait plus et du coup il n'est plus 1e au Dj Mag . Par contre Bybse a raison . Il faut pas voter sur le passé mais sur l'année qui s'est écoulé ( j'ai fais souvent cette erreur avec David Guetta ) .

 

Les fans de trance sont juste plus fidèles et plus impliqués que les fans de house. Dans la trance, on est dans un fanatisme à l'extrême limite. On est dans l'ordre du religieux.

Ce qui explique pourquoi, je rattache beaucoup Tiesto au surnom de Dieu des DJs... Je viens de m'auto-psychanalyser blink.gif

 

Si on veut pouvoir garder les pieds sur Terre, le mieux est de faire un classement de nos 10 DJs préférés le plus régulièrement possible.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dis que je n'aimais pas ce qu'il faisait en ce moment . Etant plus house , ça me dérange pas du tout . La question est comment la trance avec ces ventes sur beatport ( par rapport à la house) peut réussir à tellement regner sur le Dj Mag ? Je reviens souvent la dessus mais je ne comprend pas !!! Tiesto n'est plus le meilleur Dj Trance comme il en fait plus et du coup il n'est plus 1e au Dj Mag . Par contre Bybse a raison . Il faut pas voter sur le passé mais sur l'année qui s'est écoulé ( j'ai souvent fais cette erreur avec David Guetta ) .

 

Parce que la trance ne se vend pas vraiment sur Beatport. Eux, ont un équivalent où ça se vend très bien. Comme les fans de Minitech ont plus de succès sur Nowtraxx. La trance, ouais, quand t'es dedans, tu l'es à fond ou tu ne l'es pas.

 

Bon, résumons le POURQUOI, Armin bat Tiesto.

 

Armin fait de la Trance. Tiesto a longtemps délaissé ce style. Les fans, dégoûté de ce changement se sont tournés vers Armin. Aujourd'hui, Tiesto ne sert à rien dans le milieu trance alors qu'Armin est très influent sur ses prods, son ASOt est suivi par une foule énorme. Parce que la Trance crée un engouement de passion. C'est une drogue. La drogue rend accro.

Imaginons, Tiesto est le leader sur le marché. Armin est un futur gros vendeur. Les deux vendent de la bonne dope, celle de Tiesto est épique, celle d'Armin progresse.

Les gens vont chez Tiesto, normal. Mais si, ensuite, Tiesto décide de vendre des médicaments banales à la place et qu'Armin vend toujours sa dope et vend de la bonne dope en tant que grossiste, tout le monde s'affale chez lui, et Tiesto est un peu oublié.

Bah là, musicalement, il se passe pareil.

 

PS/ Tu devrais te faire un compte normal _47783

Lien vers le commentaire

Parce que la trance ne se vend pas vraiment sur Beatport. Eux, ont un équivalent où ça se vend très bien. Comme les fans de Minitech ont plus de succès sur Nowtraxx. La trance, ouais, quand t'es dedans, tu l'es à fond ou tu ne l'es pas.

 

Bon, résumons le POURQUOI, Armin bat Tiesto.

 

Armin fait de la Trance. Tiesto a longtemps délaissé ce style. Les fans, dégoûté de ce changement se sont tournés vers Armin. Aujourd'hui, Tiesto ne sert à rien dans le milieu trance alors qu'Armin est très influent sur ses prods, son ASOt est suivi par une foule énorme. Parce que la Trance crée un engouement de passion. C'est une drogue. La drogue rend accro.

Imaginons, Tiesto est le leader sur le marché. Armin est un futur gros vendeur. Les deux vendent de la bonne dope, celle de Tiesto est épique, celle d'Armin progresse.

Les gens vont chez Tiesto, normal. Mais si, ensuite, Tiesto décide de vendre des médicaments banales à la place et qu'Armin vend toujours sa dope et vend de la bonne dope en tant que grossiste, tout le monde s'affale chez lui, et Tiesto est un peu oublié.

Bah là, musicalement, il se passe pareil.

 

PS/ Tu devrais te faire un compte normal _47783

 

J'ai suivi le conseil de Bybse. Voilà mon compte normal.

 

Tiesto est donc victime des effets de la trance. Ca ne fait pas d'Armin un bon producteur donc.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai jamais dis que Tiësto était un faux producteur, j'ai jamais dis que je détestais Tiësto et j'ai jamais dis qu'il ne méritait pas sa première place mondiale, car même si Armin est N°1 depuis plusieurs années, la carrière de Tiësto est bien plus conséquente que celle d'Armin, quoi de plus normal en même temps avec 10 ans de plus à son actif !

 

Maintenant perso, j'en ai un peu marre de ces fanboys de Tiësto qui crachent sur la gueule d'Armin avec leur phrase à deux balles "Ouais mais pfff t'façon Armin il copie Tiësto c'est un noob de la Trance Music il sait rien faire !" sans fondements, comme les tiens ! T'aimes pas Armin c'est bon on l'a compris, pas de soucis c'est ton choix, et ce choix est respecté, c'est tout à fait normal d'aimer certains artistes et d'autres moins, mais ce qui n'est pas respecté c'est que toi comme tout ces fanboys vous fassiez des comparo de merde concernant Armin et Tiësto, et de cracher à la gueule sur l'autre. Ce comportement vaut aussi pour le coté Armin, mais personnellement j'en fais pas parti, j'aime bien ce que faisais Tiësto et il y en a encore quelques unes de ses nouvelles que j'aime bien, mais malheureusement il c'est plus tourné vers la House et donc tout ceux qui l'aimait pour ses prods Trance ne l'aime pas forcément pour ses prods House et c'est mon cas, et si demain Armin se tourne vers la House et que je n'aime pas ses prods House, malgré le fait que j'adore l'artiste en lui même et bien je ne serais plus fan de sa musique, ce qui ne m'empêchera pas de continuer à l'apprécier lui même !

 

Conclusion, j'espère que t'as fini de cracher ton venin sur Armin en public, tu l'aimes pas on le sait, tu le déteste on le sait, tu trouves que c'est un faux producteur c'est bon on le sait, maintenant ce qui serait bien c'est que tu parles de Tiësto sur ce forum sans vouloir tacler une énième fois Armin et continuer tes comparo à la con parce que ça commence sérieusement à tous nous faire chier.

Lien vers le commentaire

On n'a pas besoin de fondements pour détester quelque chose ou quelqu'un, c'est juste un ressenti. Moi, je pense avoir toutes les preuves en main pour dire qu'AvB ne mérite pas mieux qu'une 3ème place au top100 (et une 101ème place pour notre blondinet de Guetta).

Tu reconnais quand même aimer AvB pour ce qu'il est avant même d'aimer sa musique.

 

Vaut mieux arrêter de traiter de ce sujet.

Je me plais à être dans mon monde aseptisé d'AvB et de David Guetta donc je ferais comme si ces 2 personnages n'existaient pas et je n'en parlerais plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...