Aller au contenu

Dj Mag Top 100 Djs 2013


Messages recommandés

J'en suis pas à ce point-là... Je ne fais qu'aller contre les propos non fondés de certains.

 

Ouais je peux comprendre l'amertume que tu peux avoir quand t'as le sentiment qu'Armin a pompé Tiesto. Perso, j'ai écouté deux trois ASOT et un ou deux Club Life, ben ce sont deux podcasts. Tu sais, dans la musique electronique, tout se copie, tout se modifie. Que ce soit partout, en trance, en electro, en techno. Meme au fin fond de l'Underground, ils suivent un mouvement. et là, ben Avb a suivi un mouvement mis en avant par Tiesto. Certes, AvB s'est inspiré, mais il n'a pas vulgairement copié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Prendre les quasi-mêmes éléments d'un concert datant d'il y a 6 ans pour le mettre dans le sien dans le dos de tout le monde et en faisant passer ça pour lui, c'est de l'inspiration? Là, je crois pas.

 

L'inspiration se retrouve dans les rythmiques de ses titres, aucun problème là vu l'omniprésence du sampling dans la culture clubbing mais reprendre les mêmes éléments visuels, ça va plus.

Lien vers le commentaire

Merde, Tiesto a utilisé des lights pendant son concert, du coup plus personne peut en utiliser sous peine d'être accusé de plagiat ? :mrgreen:

 

Fais gaffe à ta Webradio. Certains font des trance shows qui ressemblent à celui de Tiesto !

 

PS/ A Tiestofan, entre Tiesto et ta copine, si t'en as une, si l'un devait mourir, tu choisirais qui ?

 

PS2/ Mon père a les mêmes lunettes que Tiesto sur ton avatar, des choses à dire ? :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a aucun problème qu'AvB utilise les mêmes lights que celles de Tiesto mais là, il s'agit d'un élément massif du décor : le DJ Booth.

Je ne supporte pas de le voir en haut de l'affiche en copiant tout ce qui bouge.

 

Autre exemple :

Prenons le booth de Mirage 2010

armin-mirage-ibiza_501_333_s_100.jpg

et comparons-le à Tiesto In Concert 2004

tiestoinconcert09.jpg

Tout ce que fait Armin est étonnamment commun à ce que Tiësto a déjà fait, arrêtons de dire que ce n'est que du hasard quand ça saute autant aux yeux....

 

Ca serait réglo si un DJ utilisait le même DJ Booth que Deadmau5 pour ses concerts? Non, pas pour moi.

deadmau5-Rubiks-cube.jpg

 

 

Fais gaffe à ta Webradio. Certains font des trance shows qui ressemblent à celui de Tiesto !

 

PS/ A Tiestofan, entre Tiesto et ta copine, si t'en as une, si l'un devait mourir, tu choisirais qui ?

 

PS2/ Mon père a les mêmes lunettes que Tiesto sur ton avatar, des choses à dire ? :mrgreen:

 

 

Entre Tiesto et ma copine, je choisis ma copine. En posession d'un Tiesto Ticket, je ne laisserais pas ma copine en plan pour voir Tiesto même si pour moi, ça reviendrait à l'aboutissement d'une vie: voir mon Dieu cool.gif

 

Tiesto mixe sans lunettes donc je m'en fous et puis du haut de ses 42 ans, il est plus classe que ton père mdr.gif

 

Lien vers le commentaire

 

Entre Tiesto et ma copine, je choisis ma copine. En posession d'un Tiesto Ticket, je ne laisserais pas ma copine en plan pour voir Tiesto même si pour moi, ça reviendrait à l'aboutissement d'une vie: voir mon Dieu cool.gif

 

Tiesto mixe sans lunettes donc je m'en fous et puis du haut de ses 42 ans, il est plus classe que ton père mdr.gif

 

T'es un faux fan alors ! "Il n'existe qu'un Tiesto. Il existe pleins de jeunes filles" :P

 

Tiesto plus classe que mon paternel ? Je te le fais pas dire :mrgreen:

 

Pour le bordel AvB / Tiesto (putain, je l'écris une fois par ligne, ça craint), je ne vois pas vraiment une grosse ressemblance. Peut être la forme circulaire ? Si c'est ça, ben putah' !

Lien vers le commentaire

Ok donc on n'a plus le droit à une forme circulaire apparemment. Rectangulaire, ça a déjà été fait aussi, triangulaire pareil.

 

A ce rythme on a vite épuisé les possibilités de la géométrie, et plus personne ne pourra se lancer dans un concert :'(

 

Et c'était Tiesto le premier à lever les bras en mixant ? Tain Guetta l'a copié ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Donc si je comprends bien,Christian Burns a travaillé avec Tiesto et n'a pas le droit de collaborer avec d'autres artistes. C'est beau comme mentalité.

J'aurais préféré qu'il aille vers EMI et Guetta plutôt qu'Armada et AvB... dry.gif

Armin joue là encore sur les plates-bandes de Tiesto en essayant de faire un 'In The Dark' 2.0 qu'il a nommé 'Neon Hero' mais qui est bien en dessous de 'In The Dark (Original Mix)' et encore plus loin de 'In The Dark (Tiesto 2010 Remix)'.

Lien vers le commentaire

Aurelio ne sait plus quoi répondre donc il se vexe, c'est pitoyable... dry.gif

 

C'est toi qui est pitoyable, tu te rends même plus compte à quel point ta jalousie envers Armin te bouffe. Tes comparaisons sont infondées, digne d'un fanboy. Je ne me vexe pas, je ne voulais plus répondre car je te trouve tellement immature que je préfère passer mon chemin... Je vais finalement te répondre vu que t'as pas l'air de piger que tout le monde en a marre que tu viennes sur ce forum pour cracher sur les autres (autant artistes que forumeurs) et que pour parler de Tiësto.

 

Exact, une chose se ressemble dans le stand que tu compares, la forme circulaire... Lors du show de Tiësto, il y a un large plan tout autour de son stand, chez Armin une simple grille à LED l'entoure... Ça tourne au fanatisme là sans déconner ! Tiësto n'a jamais eu un seul et unique stand, il en a eu plusieurs tout comme Armin, exemple tout récent avec ASOT 500 où les stands n'ont jamais été les mêmes, ainsi que ses show de Mirage cette année, et l'année dernière. Ils n'ont pas de stand qui les identifies vraiment, contrairement à Deadmau5 qui n'utilise QU'UN seul et unique stand, celui que tu as montré ! Ce stand là représente Deadmau5, et là ok voir un autre DJ prendre le même pourrait paraitre honteux.

 

De toute façon, à quoi bon parler avec toi, quand tu te fais pas passer pour le caliméro de service, tu rages sur tout le monde avec ton insolence inouïe...

T'as en tout cas réussi une belle chose, celle de bien pourrir le forum depuis que t'es arrivé, au lieu de venir ici et de partager ce qu'on aime tous notre passion de la musique, on vient ici pour voir de telles discussions (et de telles personnes aussi, c'est malheureux à dire...), merci à toi ! Personnellement, tu me donnes plus envie de fuir et de ne plus participer à la vie du forum que le contraire... Bordel, il est où le temps où nos goûts étaient respectés de tous, et où les gens étaient respectueux !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...