Aller au contenu

Brandy | Two Eleven


Saxon

Messages recommandés

Beaggin & Pleadin est énorme. Le mélange des influences dans la prod mais aussi entre la prod et la voix de Brandy sont une réussite totale.

Parlons-en de sa voix. Elle a gagné en puissance entre temps non ?

 

On peut pas vraiment parler de puissance dans le cas de Brandy, elle n'a et n'aura jamais de voix puissante, mais je vois de quoi tu veux parler. D'un point de vu strictement notes, elle en décroche de belles dans Human (de tête, "Human", "Gonna Find My Love") semblables à celles présentes dans "Beaggin & Pleadin". Mais ce style de chant un peu churchy, soul, c'est le genre de la chanson qui fait qu'elle se permet de faire justement ça, d'où cette impression. Elle se "lisse" beaucoup plus sur des chansons pop ou purement R&B.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je crois que ceci n'a pas été posté. Le groupe 99 Souls a sorti un mix dance vraiment pas dégueulasse. Il s'agit d'un mashup entre "The Boy Is Mine" et "Girl" des Destiny's Child, et ça donne "The Girl Is Mine". Je prends le temps de le poster parce que Brandy était en studio il y a de ça 2 mois pour ré-enregistrer sa voix, tandis que les parties des DC3 sont inchangées.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...