Aller au contenu

Brandy | Two Eleven


Saxon

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Nul, DÉÇU, j'ai pas du tout aimé!!!!!

 

Moi qui était super excité quand j'ai appris qu'elle avait fait une prestation medley j'avais qu'une envie c'était de la voir, et là... MERDE TOUT CA POUR CA, elle est sérieuse, quelle feignasse, elle a quasiment pas chanter, elle a préférer danser , bref déçu!!!

 

Sinon content qu'elle est enfin reçu un prix d'honneur, il était temps

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plus personne ne parle de la légende vocale :(

 

Normal, cette idiote a réussi à éclipser sa consécration au travers de paroles modifiées dans "Talk About Our Love" pour shader Monica, encore une fois... C'est la seule chose que les gens ont retenu de son medley (pourtant sympa). De toute façon elle a presque rien chanté en live, c'était truffé de pré-enregistré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A la base, elle déteste cette chanson non ?

J'ai lu quelque part une info concernant les titres de kanye west, elle déteste les chansons qu'elle a fait avec lui pour afrodisiac, je comprend pas ce choix dans le medley (et en plus la conne zappe complètement two eleven, grognasse). :P

C'était l'occaz de faire de la pub pour cet album.

Lien vers le commentaire

A la base, elle déteste cette chanson non ?

J'ai lu quelque part une info concernant les titres de kanye west, elle déteste les chansons qu'elle a fait avec lui pour afrodisiac, je comprend pas ce choix dans le medley (et en plus la conne zappe complètement two eleven, grognasse). :P

C'était l'occaz de faire de la pub pour cet album.

Alors qu'Afrodisiac fait parti de sa trinité ?! Aucun jugement sur sa propre musique celle là !
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais lu aussi qu'elle n'aimait pas "Talk about our love", qu'elle regrettait que le titre soit sorti en single mais qu'on l'y avait forcé (pour profiter de la présence de Kanye).

 

Quel dommage en tous cas, après son slayage vocal et scénique absolu dans Chicago, de voir ce Medley au Soul Train...

Cette fille devrait tellement prendre en compte son flop en ventes et revenir avec un album humble, personnel, soul et/ou jazzy, un album qui lui apporte la lumière qu'elle mérite en tant que grande interprète.

 

Gardons espoir pour 2017. Broadway lui avait fait tellement de bien, espérons qu'elle reste sur cette lancée.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...